Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur le 90ème régiment d'infanterie territoriale. Quelqu'un en a-t-il l'historique, le jmo, des témoignages, des photos, etc.?
Merci
D'autre part, si certains sont intéressés, j'ai la possibilité d'aller consulter les registres de matricule de la marine au SHD de Rochefort (17) et certains documents concernant les anciens élèves de l'ancienne école de médecine navale de cette même ville.
90ème régiment d'infanterie territoriale et service de santé
-
- Terraillon Marc
Re: 90ème régiment d'infanterie territoriale et service de santé
Bonjour
Je possede l'historique du 90e RIT
Merci de me contacter sur ma messagerie personnelle
Cordialement
Je possede l'historique du 90e RIT
Merci de me contacter sur ma messagerie personnelle
Cordialement
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
bonjour daniellouis,
Vous m'interresez beaucoup avec vos archives de rochefort! Peut-être pouriez vous m'aider?! Mon AGP à fait son service dans la marine (selon mon grand père) il s'agit de BAQUE Albert Eugène, né le 24 mai 1906 à Estaires (Nord). Je ne sais pas si cette maudite loi des 100ans s'applique sur ces archives (y'a des chances que oui!
) car il serai de la classe 1926!
cordialement Loïc
Vous m'interresez beaucoup avec vos archives de rochefort! Peut-être pouriez vous m'aider?! Mon AGP à fait son service dans la marine (selon mon grand père) il s'agit de BAQUE Albert Eugène, né le 24 mai 1906 à Estaires (Nord). Je ne sais pas si cette maudite loi des 100ans s'applique sur ces archives (y'a des chances que oui!

cordialement Loïc
latb1418.free.fr
-
Bonjour loïc,
J'ai oublié de préciser pour le shd de rochefort que seuls les inscrits maritimes de la Vendée au Pays basque étaient conservés à Rochefort: est-ce le cas de votre AGP? où a-t-il été inscrit?
Cordialement
Christophe
J'ai oublié de préciser pour le shd de rochefort que seuls les inscrits maritimes de la Vendée au Pays basque étaient conservés à Rochefort: est-ce le cas de votre AGP? où a-t-il été inscrit?
Cordialement
Christophe
Franchement Daniel... je ne sais pas du tout!!!
Il habitait le Nord (arrt. de Hazebrouck) lors de ses 20 ans; mais je ne sais pas où étaient incorporés les marins de ce secteur! Dunkerque? peut-être, je suis dans le flou
Il y a eu un petit fil sur les archives maritime mais sans suite;
forum2.php?config=pages1418.inc&cat=10& ... w=0&nojs=0
amicalement Loïc

Il habitait le Nord (arrt. de Hazebrouck) lors de ses 20 ans; mais je ne sais pas où étaient incorporés les marins de ce secteur! Dunkerque? peut-être, je suis dans le flou
Il y a eu un petit fil sur les archives maritime mais sans suite;
amicalement Loïc
latb1418.free.fr
Bonsoir à tous,Il y a eu un petit fil sur les archives maritime mais sans suite;
Bonsoir Loïc,
Je ne sais pas ce qu'il vous faut :

pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... t_11_2.htm
Cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
bonsoir!
et oui Franck! j'ai eu une faiblesse de clic!!!
je vais lire attentivement ce fil! mais y'a t-il eu des changement dans l'organisation de ces fameuses archives car ce fil date de 2006?
cdt Loïc

je vais lire attentivement ce fil! mais y'a t-il eu des changement dans l'organisation de ces fameuses archives car ce fil date de 2006?
cdt Loïc
latb1418.free.fr
Bonsoir à tous,bonsoir!
et oui Franck! j'ai eu une faiblesse de clic!!!
![]()
cdt Loïc
Bonsoir Loïc,
Non, pas à ma connaissance, mais il y a des projets de restructurations en cours. Pour l'instant rien d'abouti, ou alors çà m'a échappé. Si j'en juge par ce qui se passe chez moi, l'ambiance serait dans un premier temps davantage à la fermeture des sites, puisqu'on nous dit qu'il n'y a plus un rond pour la Défense Nationale.
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Franck
www.navires-14-18.com