Bonsoir,
J'aimerai visité le secteur du bois Nawé près de verdun où à combattu un membre de ma famille en 1916.
Y a-t- il des gens de la régions qui puissent me donner des conseils pour cette visite de c secteur
Merci d'avance
Nicolas
Secteur Du bois Nawé verdun
Re: Secteur Du bois Nawé verdun
Bonsoir Nicolas,
Ce secteur du bois de Nawé au dessus du Ravin de la Dame est facile d'accès depuis Bras sur Meuse en allant à Douaumont.
Je le connais pour y être allé plusieurs fois, mon grand-père ayant été fait prisonnier en juin 1916 à la cote 321.
C'est la période de la chasse. Il vaudrait mieux y aller en mars avant la pousse des feuilles, c'est là que l'on voit mieux le terrain.
A quel régiment appartenait votre Poilu et à quelle date s'y trouvait-il ?
Cordialement
Serge
Ce secteur du bois de Nawé au dessus du Ravin de la Dame est facile d'accès depuis Bras sur Meuse en allant à Douaumont.
Je le connais pour y être allé plusieurs fois, mon grand-père ayant été fait prisonnier en juin 1916 à la cote 321.
C'est la période de la chasse. Il vaudrait mieux y aller en mars avant la pousse des feuilles, c'est là que l'on voit mieux le terrain.
Cordialement
Serge
Re: Secteur Du bois Nawé verdun
Il appartenait au 403e RI 9e compagnie et il s'est retrouvé danbs ce secteur en mai et Juin 1916 et à subit de gros bombardements.Bonsoir Nicolas,
Cordialement
Serge
Nicolas