Bonjour,
J'ai réclamé courant aôut 2006, au service du bureau central d'archives de Pau, copie du texte de la citation concernant mon AGP pourtant de façon précise ( N° d'ordre et date). Ce service au travers d'un courrier reçu ce jour me demande à présent de leur transmettre d'une part copie de sa fiche de registre matricule (que je dispose) d'autre part copie du livret de famille (que je ne posséde malheureusement pas).
Ceci peut-il faire obstacle à ma demande ? ( je ne posséde que ses extraits de naissance et de décès)
Une personne peut-elle m'aider en m'indiquant à défaut du livret de famille comment faire pour contourner ces obligations semble-t-il purement administratives.
Merci beaucoup de vos réponses et témoignages à ce sujet
Cordialement
à @
Bruno
obtention texte de citation à la DSN de Pau
Re: obtention texte de citation à la DSN de Pau
Bonjour Bruno,
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les citations : il faut justifier sa filiation à défaut de livre de famille comme beaucoup d'entre nous.
Les extraits de naissance donc le votre, celui de votre père ainsi que celui de AGP suffisent.
Pour ma part, j'ai obtenu la citation de mon AGP sans justifier ma filiation après aller savoir c'est selon la personne qui traite le dossier.
Bonne chance dans votre recherche,
Amicalement,
Sylvie LAMBEY
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les citations : il faut justifier sa filiation à défaut de livre de famille comme beaucoup d'entre nous.
Les extraits de naissance donc le votre, celui de votre père ainsi que celui de AGP suffisent.
Pour ma part, j'ai obtenu la citation de mon AGP sans justifier ma filiation après aller savoir c'est selon la personne qui traite le dossier.
Bonne chance dans votre recherche,
Amicalement,
Sylvie LAMBEY
salut bruno ,
tu en as de la chance d'avoir obtenu une réponse meme celle-là car en ce qui me concerne depuis des mois,c'est rien du tout:aucune réponse malgré 2 enveloppe avec tous les actes de naissance.merci le bureau de pau!!!
il parait qu'il ne faut pas désespérer.
un autre bruno
tu en as de la chance d'avoir obtenu une réponse meme celle-là car en ce qui me concerne depuis des mois,c'est rien du tout:aucune réponse malgré 2 enveloppe avec tous les actes de naissance.merci le bureau de pau!!!
il parait qu'il ne faut pas désespérer.
un autre bruno
Bonsoir Bruno
Moi aussi j'ai demandé à Pau les citations d'un ancêtre, apès 2 mois environ j'ai reçu le duplicata de 4 citations et je n'avais envoyé que la photocopie de ma carted'identitée et une enveloppe timpbrée pour la réponse
Bon courage et patience
Peyo
Moi aussi j'ai demandé à Pau les citations d'un ancêtre, apès 2 mois environ j'ai reçu le duplicata de 4 citations et je n'avais envoyé que la photocopie de ma carted'identitée et une enveloppe timpbrée pour la réponse
Bon courage et patience
Peyo
Re
Bonsoir
je viens de retrouver les doubles de lettres ils ont mis un peu plus de 4 mois pour me répondre,
demande faite début janvier reponse mi avril
bon courage
peyo
Bonsoir
je viens de retrouver les doubles de lettres ils ont mis un peu plus de 4 mois pour me répondre,
demande faite début janvier reponse mi avril
bon courage
peyo