Numérotation des sections TM

Avatar de l’utilisateur
docteurno
Messages : 263
Inscription : sam. avr. 26, 2014 2:00 am
Localisation : Saint Priest 69800

Re: Numérotation des sections TM

Message par docteurno »

Bonjour Jean-Pierre,
C'est vraiment très, très aimable de votre part de me le proposer.
[...]
Mais c'est très sympa de votre part et je vous en remercie.
Cordialement
Bernard
Rebonjour Bernard

De rien
Cela aurait été avec plaisir : pour une fois, j'aurais peut-être pu , à mon tour, apporter une petite aide ...
Il est sur que si cet ouvrage avait pu être emprunté : à mon domicile, j'aurais pu faire tous les scans dont vous auriez pu avoir besoin (y compris les pages de textes) ... cela aurait été plus facile !!!

Bonne chance pour vos recherches et bonne journée

Cordialement
Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
mihansoldtimer1
Messages : 219
Inscription : sam. janv. 07, 2012 1:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par mihansoldtimer1 »

Si quelqu'un trouve dans le fond Albert Thomas l'immatriculation de l'automobile 179375 du CAMA Vincennes entre mars et mai 1917 pourriez vous me fournir la photocopie du document ou la référence du dossier ...... merci
Avatar de l’utilisateur
b sonneck
Messages : 2600
Inscription : mar. juin 04, 2013 2:00 am
Localisation : 53- Saint-Berthevin

Re: Numérotation des sections TM

Message par b sonneck »

Bonjour,

Après avoir renouvelé mes remerciements à ceux qui m'ont répondu, et tout particulièrement à Guy François pour les tableaux extraits des annexes du tome XI des AFGG, où je ne serais jamais allé les chercher, mais qui vont être très précieux, je signale que je viens d'acquérir à un prix que j'estime raisonnable un exemplaire d'occasion (mais état neuf) de l'ouvrage "Les camions de la Victoire" de Boniface et Jeudy, publié en 1996 chez Massin, présentement épuisé.
En combinant les données précises fournies par Guy François et celles figurant dans cet ouvrage, j'ai largement ce qu'il me faut.

Bien cordialement
Bernard
werner
Messages : 20
Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par werner »

bonjour je lis toujours avec beaucoup d'attention maintenant depuis plusieurs annees l' avancement de vos recherches ou votre tenacite et vos obstinations a en savoir plus sur le fonctionnement de l' administration sur le parc automobile de la grande guerre s' eclaircie grace a vous de plus en plus . aussi vous dites avoir trouve et pouvoir consulter des archives auquelles vous n'aviez pas jusqu'alors la connaissance du contenu... ce qui me viens a intervenir et me dire que peut etre la question posee il y a maintenant plusieurs annees sur ce forum pourrait peut etre trouver une reponse car la decouverte de nouveaux documents seraient a meme d'y repondre. bref historique .je possede une voiture de dion bouton que je restaure actuellement ( plus de 6 ans maintenant )qui aux dires de l'ancien proprietaire et l ' amicale du meme nom a fait l'objet d' une commande speciale en 1916 - 1917 ( soit disant environ une vingtaine de vehicules ) de l' administration destinee a equipe les officiers d'etat major ? seul petite piste que je possede sur la voiture c'est un n° d' octroi de paris et une ancienne immatriculation 8993E1 mais pour ce qui est de l' historique de la voiture je suis toujours dans le brouillard le plus epais .(pour moi posseder et sauver une voiture ancienne de la casse c'est une chose mais ce qui est interessant aussi c'est aussi son historique qui semble tres lie a la guerre 14-18 ....
Avatar de l’utilisateur
BLEUNVEN Dominique
Messages : 269
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par BLEUNVEN Dominique »

Werner, Bonjour
Pouvez-vous m'écrire en MP.
Merci
Bon week-end
Dominique
A Bientôt
Au plaisir

Dominique
werner
Messages : 20
Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par werner »

Werner, Bonjour
Pouvez-vous m'écrire en MP.
Merci
Bon week-end
Dominique
je suis desole c' est quoi mp
Avatar de l’utilisateur
FAB1
Messages : 1883
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par FAB1 »

Bonjour
MP c'est Message privé, dans la réponse de Dominique cliquez sur l'enveloppe.
Cordialement
FABRICE
werner
Messages : 20
Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par werner »

Werner, Bonjour
Pouvez-vous m'écrire en MP.
Merci
Bon week-end
Dominique
bonsoir mr blenven j'ai du faire une fosse manoeuvre je vous ai repondu je crois en mp mais pour autant je n'est pas eu de vos nouvelles depuis ?
werner
Messages : 20
Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par werner »

bonsoir dommage que personne ne peut m' orienter sur les droits d'octroi de cette periode afin dans savoir un peu plus sur cette de dion et son proprietaire . pourtant je garde un espoir quand je lis vos compte rendu de vos recherches chacuns dans son domaine ....
Avatar de l’utilisateur
BLEUNVEN Dominique
Messages : 269
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Numérotation des sections TM

Message par BLEUNVEN Dominique »

BONJOUR,

Tout d'abord une question à bernard : pouvez-vous m'indiquer le chemin qui vous a permis de télcharger les historiques des TM.
Merci d'avance
A Bientôt
Au plaisir

Dominique
Répondre

Revenir à « Train des équipages »