6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Gerard GEHIN
Messages : 1143
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par Gerard GEHIN »

Bonsoir,

Il serait temps d'arrêter les conneries.
Messieurs les invités n'ayez surtout pas peur de mentionner vos patronymes (nom de famille).
A force d'écrire en style SMS vous finirez par ne plus savoir parler France.
EEROIS ENNOB
DRAREG :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Gerard GEHIN
Messages : 1143
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par Gerard GEHIN »

Re,

J'oubliais un détail : Si votre grand père a participé comme le mien à la guerre de 14, je pense que vous ne devez pas être loin de la soixantaine......Ce message ne ressemble pas à celui écrit par un "pépére" de cet âge.
Néanmoins bien cordialement
Gérard
Avatar de l’utilisateur
olivier gaget
Messages : 911
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par olivier gaget »

Si votre grand père a participé comme le mien à la guerre de 14, je pense que vous ne devez pas être loin de la soixantaine......
Bonsoir Gérard,

en ce qui me concerne, mon grand-père a participé à la GG mais je n'ai pas la soixantaine !!!! :D :D

Bonne reprise au travail :)

amicalement,
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 1223
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 2:00 am

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par Annie »

Bonsoir à tous,

Messieurs (ou Mesdames) les invités, à la lecture de vos messages, je vois que vous avez un virus sur votre ordinateur.
Un lien précieux pour l'éradiquer:
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Bonne soirée à tous!
Annie
Avatar de l’utilisateur
Daniel Ruis
Messages : 1109
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par Daniel Ruis »

Bonsoir tout le monde,

Je pense que malheureusement un de ces quatre, il va bien falloir prendre le taureau par les cornes, et ne permettre l'accés du forum uniquement aux inscrits, le tri s'opèrera de lui-même, vu que ces genres d'énergumènes qui ne se manifestent en tant qu'invités ou sous pseudos, n'en n'ont pas assez dans le pantalon pour laisser leur adresse email, et nous pourrons enfin parler de sujets qui nous intéressent, sans avoir à supporter de telles âneries.
Ce n'est qu'une suggestion mais je pense qu'elle porterai ses fruits, je n'ai malheureusement pas les cartes en mains, sinon ....

Cordialement, adichats.
Daniel Ruis
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par LABARBE Bernard »

Bonsoir la Compagnie.
Je propose une sorte de charte, de règle de conduite, c'est de ne pas répondre aux têtes de noeuds masquées et autre débiles légers ignares au cerveau plein de trous. Oui je sais ça va être dur mais bon... Essayons. :? :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Daniel Ruis
Messages : 1109
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am

Re: 6e armèe 22e division 22e RI chemin des dames

Message par Daniel Ruis »

Bonsoir Bernard, bonsoir à tous,

C'est bien pour cela que cette fois-ci, je me suis auto-censuré, une fois la colère passée je me suis dit que de lui répondre c'était donné trop d'importance à ce résidu de fausse couche et j'ai supprimé mon message mais j'espère toute fois qu'il l'a lu, l'ignorance à leurs propos ne peut-être que l'un des seuls moyens ( provisoires ) à éradiquer ces fonds de capotes et c'est pour cela que j'irai dans votre sens, mais comme vous dîtes, cela risque d'être difficile.

Cordialement, Adichats.
Daniel Ruis
Répondre

Revenir à « Grandes unités »