Historique 25 è RI

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
Avatar de l’utilisateur
poilu61
Messages : 119
Inscription : lun. juil. 07, 2014 2:00 am

Re: Historique 25 è RI

Message par poilu61 »

Bonjour,
je recherche l'Historique du 25è RI que je souhaiterais imprimer. Sur internet j'ai trouvé une version PDF mais protégée et non imprimable.
Si une personne possède ce document non protégé, je suis preneur!
D'avance merci
Cordialement
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6322
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Historique 25 è RI

Message par Yv' »

Bonjour,

Celui qui est disponible sur le site de la BDIC semble être imprimable.
J'ai mis du temps à le trouver, en fait il faut taper exactement "025ème"... (Par ailleurs, quand on passe par le site Mémoire des Hommes, le lien donné n'est plus valide).
http://argonnaute.u-paris10.fr/

Cordialement
Yves
Avatar de l’utilisateur
poilu61
Messages : 119
Inscription : lun. juil. 07, 2014 2:00 am

Re: Historique 25 è RI

Message par poilu61 »

Bonjour,

Celui qui est disponible sur le site de la BDIC semble être imprimable.
J'ai mis du temps à le trouver, en fait il faut taper exactement "025ème"... (Par ailleurs, quand on passe par le site Mémoire des Hommes, le lien donné n'est plus valide).
http://argonnaute.u-paris10.fr/

Cordialement
Yves
Merci bcp Yves, c'est super, il s'agit de la version originale avec en plus des photographies. Je vais pouvoir l'imprimer et avancer sur mes recherches actuelles.
Effectivement il fallait savoir qu'il fallait mettre un zero devant. Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Pascal
Avatar de l’utilisateur
PEGHES
Messages : 121
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 1:00 am

Re: Historique 25 è RI

Message par PEGHES »

BSR l'historique apporte un peu de documentation ce qui n'est pas certain dans votre cas, nous ne sommes pas en mesure actuellement de dire à qu'elle date votre combattant a repris sa place dans l'Unité combattante le point clef est là pour le moment, on va essayer de progresser. En ce qui me concerne j'ai fait une copie de l'historique du 274° RI cela vient en complément du JMO. Amicalement Robert
Avatar de l’utilisateur
poilu61
Messages : 119
Inscription : lun. juil. 07, 2014 2:00 am

Re: Historique 25 è RI

Message par poilu61 »

BSR l'historique apporte un peu de documentation ce qui n'est pas certain dans votre cas, nous ne sommes pas en mesure actuellement de dire à qu'elle date votre combattant a repris sa place dans l'Unité combattante le point clef est là pour le moment, on va essayer de progresser. En ce qui me concerne j'ai fait une copie de l'historique du 274° RI cela vient en complément du JMO. Amicalement Robert
Merci Robert, j'ai également l'historique du 274è mais effectivement le point clé reste sans réponse pour l'instant.
Bien cordialement
Pascal
Répondre

Revenir à « Infanterie »