Fasicule Grenades Fr 14/18, Fusil Gras et Lebel Revoler 1873 et 1892

Avatar de l’utilisateur
Eperon 132
Messages : 135
Inscription : mar. août 11, 2009 2:00 am

Re: Fasicule Grenades Fr 14/18, Fusil Gras et Lebel Revoler 1873 et 1892

Message par Eperon 132 »

Bonjour à tous et oui c'est encore moi, lorsque nous sortons en reconstitution historique et que nous expliquons au publique la façon de vivre des Poilus, leur armement,..etc..etc, ils sont nombreux à nous demander si nous n'avons pas un recapitulatif a leur fournir ! Et bien c'est chose faite grâce à notre dernier fasicule sur l'armement individuel Francais.

Il sagit juste d'un petit fasicule sans prétemption, avec de nombreuses photos et explications. Juste ce qu'il faut savoir sans trop rentrer dans les détails.

Vous pouvez le trouver sur cette page :
http://pagesperso-orange.fr/EPERON-132- ... ns_165.htm

Image
Avatar de l’utilisateur
Eperon 132
Messages : 135
Inscription : mar. août 11, 2009 2:00 am

Re: Fasicule Grenades Fr 14/18, Fusil Gras et Lebel Revoler 1873 et 1892

Message par Eperon 132 »

Bonsoir, ce petit fasicle est toujours d'actualité, alors n'ésitez pas !

A bientôt Cyril
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4424
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Fasicule Grenades Fr 14/18, Fusil Gras et Lebel Revoler 1873 et 1892

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Si votre seul intérêt, sur ce forum, est de vendre votre fascicule, vous devez le mettre sous la bonne rubrique : Forum Pages "identifications & collections" dans la partie Ventes & Echanges , après présentation, cela va de soi.

Merci

Cordialement

Gille ROLAND Modérateur

-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Avatar de l’utilisateur
Eperon 132
Messages : 135
Inscription : mar. août 11, 2009 2:00 am

Re: Fasicule Grenades Fr 14/18, Fusil Gras et Lebel Revoler 1873 et 1892

Message par Eperon 132 »

Bonjour Gilles et merci de cette informations, mais je ne suis pas là pour vendre nos fasicules, j'interviens de temps en temps pour donner quelques renseignements dans d'autres rubriques. Désolé si je me suis trompé de rubrique ! Mais vous savez comme moi qu'il est difficile d'accomplir nos projets sans un minimum d'argent ! Alors encore une fois désolé. Je tiens aussi à vous dire que j'ai toujours répondu à toutes les demandes d'informations, et que grâce au site nous avons de nouveaux contacts qui ont pu enrichir nos pages internet.

A bientôt M Mille Cyril

Répondre

Revenir à « Sujets généraux »