MdH

Avatar de l’utilisateur
Lucien Morareau
Messages : 2888
Inscription : mer. oct. 10, 2007 2:00 am

MdH

Message par Lucien Morareau »

Bonne surprise ce matin, MdH est de nouveau opérationnel...
Avatar de l’utilisateur
pascaldu54
Messages : 165
Inscription : ven. juin 06, 2014 2:00 am

Re: MdH

Message par pascaldu54 »

Enfin, mais malgré tout le fermer pour quoi au juste ? pour modifier certaine chose, dans l'état je leur avais écris par deux fois, sur la fiche matricule de mon grand-père, lorsque l'on fait la recherche on tombe sur Henri, alors que son prénom usuel est Maurice et dans l'ordre c'est Maurice Georges Evariste Bache, que la fiche matricule stipule un autre prénom d'accord il y a eu beaucoup d'erreur manuscrite à cette époque, mais que ce ne soit pas modifier sur la méthode de recherche et fermé le site aussi longtemps je me demande pourquoi rien de modifier à ce sujet. :roll: http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... ad22236964
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: MdH

Message par Francine Laude »

Bonjour,

Corriger l'indexation d'une fiche [MdH] ne doit pas être la priorité
franchement depuis un mois c'est bien compréhensible.

Si j'ai bien suivi, et bien que cela reste flou ... suite à un ennui grave dans MdH ou ailleurs
tous les sites de la Défense ont été fermés par sécurité,
il leur a fallu trouver, réparer et depuis, petit à petit, ils remettent en marche les sites.
Je pense donc qu'il est facilement concevable que les corrections d'indexation soient en pause.

Ne nous plaignons pas, la remise en route de MdH était annoncé pour la semaine prochaine
or elle a eu lieu hier et surtout tout le contenu de ce site est intact.

Pour info cela fait un mois qu'un sujet est ouvert à ce propos
ici -> viewtopic.php?f=96&t=68252

Amicalement
Francine
Dernière modification par Francine Laude le ven. juin 01, 2018 11:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2464
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: MdH

Message par yvo35 »

Bonjour,
pascaldu54 a écrit : ven. juin 01, 2018 8:14 am Enfin, mais malgré tout le fermer pour quoi au juste ? pour modifier certaine chose, dans l'état je leur avais écris par deux fois, sur la fiche matricule de mon grand-père, lorsque l'on fait la recherche on tombe sur Henri, alors que son prénom usuel est Maurice et dans l'ordre c'est Maurice Georges Evariste Bache, que la fiche matricule stipule un autre prénom d'accord il y a eu beaucoup d'erreur manuscrite à cette époque, mais que ce ne soit pas modifier sur la méthode de recherche et fermé le site aussi longtemps je me demande pourquoi rien de modifier à ce sujet. :roll: http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... ad22236964
Les fiches matricules sont archivées aux Archives Départementales.
Si vous avez sollicité MDH en employant cette formulation il est compréhensible qu'ils aient des difficultés à répondre.
Cordialement
Yvonnick
Avatar de l’utilisateur
pascaldu54
Messages : 165
Inscription : ven. juin 06, 2014 2:00 am

Re: MdH

Message par pascaldu54 »

Bonjour Yvo35, il n'y a que sur le MDH que le prénom apparait dans la recherche et qui ne correspond pas, mais rayer sur la fiche de l'époque, au AD du 86 il n'y a pas d'erreur sur la fiche matricule.

Cordialement
Pascal
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux et MDH »