Les 3 courants de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Allemagne - Belgique - Canada - Etats-Unis - Grande-Bretagne - Italie - autres
Keith_historique
Messages : 399
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Les 3 courants de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Message par Keith_historique » jeu. sept. 10, 2020 4:00 pm

Le suivant est assez important si vous rechercher un individu.

Il y avait trois "courants" d'engagement militaire en 1914:

Regular terms of service
Depuis longtemps, l'Armée Britannique est composé des engagés volontaires. (Les périodes de conscription sont parmi des années 1916 à 1920 et 1940 à 1960.) Un soldat aurait souvent l'occasion de servrir dans un garnison outre-mer, en particulier en Inde.

Des régiments d'infanterie et cavalerie ont un association avec une territoire, typiquement des comtés. Concernant des "tirailleurs" du The Rifle Brigade (ancienne 95th Foot) et King's Royal Rifle Corps (ancien 60th Foot) - ces deux régiments sont <<agnostique>>. Leur recrutement n'appartenait vers un certain endroit. Des territoires existent dés les reformes de Lord Cardwell en 1881.

De même, dans certains cas, il y avait une manque de gens engagé du "recruiting district", et donc des endroits avec un flux de volontaires étaient utilisé. Mon Grand Oncle a veçu aux faubourgs de l'est de Londres, et il a passé sa service dans un des regiment gallois. Si une volontaire a un désir fort de joindre un régiment particulier, ils ont le droit de faire cette demande au point de la recrutement.

Lorsque le nom d'un régiment est typiquement associé avec un endroit géographique, par exemple "Devonshire Regiment [de fantassins]', il y a des variations. Il y a le titre d'une personalité de temps en temps ("Alexandra, Princess of Wales's Own (Yorkshire Regiment)"). Une geste de bravoure par un régiment pourrait accorder un statut "royal", comme une Fourragère de la croix de guerre pour une unité de l'Armée française. Dans ce façon, "King's own" or "Queen's Own" fait partie de la nomenclature. Typiquement ces unités habillent des vestes rouges avec "facings" parements de couleur "royal blue" sur le col et les poignets.

Les termes de service d'un Regular est typiquement 7 ans de service active à côte du drapeau ("with the colours"), et 5 ans du statut Army Reserve. Les contrats subséquents de 4 ans de durée du Army Reserve sont permis. En cas d'urgence, un soldat est obligé encore 12 mois de service active pour le Roi.

Suite à la déclaration de la guerre, il y eu la possibilité de "Short Service" - étant 3 ans ou la durée de la guerre, selon la plus courte des deux.

Special Reserve terms of service
Ce nomenclature commence en 1908. Il a ses racines dans la Militia de la comté. Les contrats subséquents de 4 ans de durée du Army Reserve sont permis. En cas d'urgené, qui correspond avec la Garde Nationale du 1er Empire. Une difference est que un fantassin du Special Reserve vaut être obligé de rendre service outre-mer, en cas d'urgence.

Typiquement, dans un cas de la mobilisation, ils sont utilisé de faire la 3ème bataillon d'un régiment d'infanterie.

Les termes de service sont 6 mois de service de formation de plein temps. Ensuite, pour les 5 ans et 6 mois suivant, ils font les manoeuvres annuel en été. Les contrats subséquents de 4 ans de durée du Special Reserve sont permis. En cas d'urgence, un soldat est obligé encore 12 mois de service active pour le Roi.


Territorial Force terms of service
Ce nomenclature commence en 1908. Il a ses racines dans des mouvements “volunteers” quand l'albion fait peur de la menace d'un invasion par les français entre 1797-1803 et en 1859. Pour le plupart, ces unités appertenait avec un endroit, mais il y avait aussi des artisans qui formait leurs propres unités aussi, tels que The Bloomsbury and Inns of Court Volunteers et des Artists Rifles. (J'ai bien profité de prendre une verre ou deux dans ce pub nommé après le 5ème bataillon (de Portsmouth) des Volontaires de la comté de Hampshire.)
https://www.volunteerarmssouthsea.co.uk/
Originalment, ces “gentlemen volunteers” ont payé pour leur propre matériels, et il y avait plus de standing associé avec des Volunteers que leurs pairs du Militia.

Typiquement, dans un cas de la mobilisation, ils sont utilisé de faire le 4ème bataillon d'un régiment d'infanterie.

Dans certains cas, ils forment un quasi-régiment d'un bataillion dans le cadre d'un regiment. Par exemple le Hereford Regiment ayant le parrain du (King's) Shropshire Light Infantry. (Aussi, il y a le Monmouthshire Regiment, ayant le South Wales Borderers comme parrain – même qu'ils ont leur Brecknockshire Battalion.) Il est commun dans les cas quand le “regimental recruiting district” est plus qu'un seul comté.

Tant des unités londonnien devient encadré dans le London Regiment, formé entièrement des soldats de rang du Territorial Force. Les complexités du London Regiment mérite sa propre fil.

Souvent aves des bataillons du Territorial Force il y avait plus qu'un seul itération. Dans le faubourg d'où j'habite, il y avait:

17th (County of London) Battalion (Poplar and Stepney Rifles), The London Regiment

1/17th
2/17th
3/17th

La durée de la service est une période de de 4 ans. La service dans le Territorial Force est exclusivement de defendre la nation contre la menace de l'invasion. Dans septembre 1914, il y avait un avenant, nommé le "Imperial Service Obligation", qui a donné à l'armée le pouvoir de les envoyer outre-mer ou de les transférer à une autre unité de Territorial Force si nécessaire. (Le plupart du Brecknock Battalion signait le "Imperial Service Obligation", et ces signataires étaient envoyés au port d'Aden au Yemen, de remplacer le garnison.)

Je pense que le nec plus ultra des sites internets est des informations sur longlongtrail, saisi par Chris BAKER
http://www.longlongtrail.co.uk/soldiers ... -the-army/

Cordialement
Keith
Dernière modification par Keith_historique le jeu. sept. 10, 2020 4:38 pm, modifié 1 fois.

Keith_historique
Messages : 399
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Re: Les 3 courants de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Message par Keith_historique » jeu. sept. 10, 2020 4:08 pm

Un drôle histoire concernant des avocats dans leur propre unité de volontaires:
Le Bloomsbury and Inns of Court Volunteers ont été réformés en 1797 pendant les guerres napoléoniennes. C'est peu de temps après que le régiment a acquis son surnom durable. Lors d'un examen par le roi George III à Hyde Park en 1803, le roi a utilisé son aversion pour les avocats - en particulier ceux portant des armes - pour nommer les rangs massifs de la Law Association comme "The Devil's Own"
(les propres [soldats] du diable). «Il est entendu que le roi était en bonne santé et d'excellente humeur à l'époque. Lorsque les« compagnies du Temple »s'étaient souillées devant lui, Sa Majesté demanda à Lord David Erskine, qui leur commanda, en tant que lieutenant-colonel, quelle était la composition de "Ce sont tous des avocats, Sire", dit Erskine. "Quoi! Quoi!" s'écria le roi, "tous des avocats? tous des avocats? Appelez-les The Devil's Own, appelez-les les Devil's Own!" "Et les Devil's Own, ils ont été appelés en conséquence."
Source:
https://en.wikipedia.org/wiki/Inns_of_Court_Regiment
Dernière modification par Keith_historique le jeu. sept. 10, 2020 4:38 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 2992
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Les 3 fleuves de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Message par michelstl » jeu. sept. 10, 2020 4:34 pm

Bonjour
Merci pour le informations.
trois "fleuves" d'engagement militaire
Bonjour
I thing the appropriate word, instead of »fleuves» would be «courants» in french (+- flow / overall movement).
I guess you could adjust your title
Salutations
Michel
Dernière modification par michelstl le jeu. sept. 10, 2020 4:38 pm, modifié 1 fois.

Keith_historique
Messages : 399
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Re: Les 3 courants de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Message par Keith_historique » jeu. sept. 10, 2020 4:37 pm

L'armée Brittanique de nos jours est percu par le plupart d'être ainsi:

- des reguliers, et eux qui font leur service subséquent dans la réserve
- des "weekend warriors" du Territorial Army

Il est percu comme une entité binaire, et la patrimoine de la "reserve", ayant ses 2 fleuves de Volunteer movement et Militia, n'est pas connu par le plupart de la population Brittanique.

Les suivants sont intéressants, par rapport de cette patrimoine


https://en.wikipedia.org/wiki/Militia_(Great_Britain)

https://en.wikipedia.org/wiki/Militia_(United_Kingdom)

https://en.wikipedia.org/wiki/Special_Reserve


https://en.wikipedia.org/wiki/British_Volunteer_Corps

https://en.wikipedia.org/wiki/Volunteer_Force


Cordialement
Keith

Keith_historique
Messages : 399
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Re: Les 3 courants de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Message par Keith_historique » jeu. sept. 10, 2020 4:49 pm

Merci Michel, les 2 défis de traductions étaient "the three streams" et aussi "the Devil's own". Pour le deuxième il faut être connaissants qu'il y a tants de régiments ayant un nominatif, tel que "the King's own", "the Queen's own" etc dans l'armée Brittanique.

Il est tout à fait different aux trois genres de l'armée Française dicté par la démographie ("Active","Réserve", "Territoriale". Un poilu Territorial et un tommy engagé dans le Territorial Force sont tellement differents.

Cordialement
Keith

Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 2992
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Les 3 courants de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914

Message par michelstl » jeu. sept. 10, 2020 5:22 pm

Bonjour Keith

the X's own regiment
(sans tenir compte des particularités, mais que du vocabulaire)
- it's own regiment / son propre régiment
- who belongs to X / qui appartient à X
Alors on peut transcrire avec »de la» ou »du
Ex:The Princess of Wales' Own Regiment
littéralement « Le Régiment de la princesse de Galles »
Un poilu Territorial et un tommy engagé dans le Territorial Force sont tellement differents.
Oui en effet, et pareillement, on pourrait évoquer les différences entre l'armée allemande vs française. Discuté ici par ex. viewtopic.php?f=94&t=73653&p=537548&hil ... hr#p537548
Selon les pays et leurs armées donc.

Salutations
Michel

Répondre

Revenir à « ARMEES ETRANGERES »