artists rifles

Allemagne - Belgique - Canada - Etats-Unis - Grande-Bretagne - Italie - autres
girodacle
Messages : 1733
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

artists rifles

Message par girodacle »

Bonjour,
sans doute suis-je hors sujets car ma question concerne le second conflit mondial.
Je trouve sur la stèle d'un soldat britannique non-identifié de la Seconde Guerre Mondiale, à l'emplacement du régiment : "artists rifles". Comme la traduction google ne me satisfait pas : "fusils d'artistes", je vous la soumet.Que veulent dire ces mots ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Alain
Alain
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2466
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: artists rifles

Message par yvo35 »

Cordialement
Yvonnick
girodacle
Messages : 1733
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Re: artists rifles

Message par girodacle »

Merci et bonsoir Yvonnik,
je n'ai absolument pas pensé à wikipédia.
Cordialement
Alain
Alain
Keith_historique
Messages : 555
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Re: artists rifles

Message par Keith_historique »

Bonjour

Ce question mérite une réponse sur les circomstances de la naissance du Artists Rifles, en même temps qu'un nombre d'autres unités du Volunteer mouvement en 1859. Je ne suis pas conscients d'un parallel Français, mais les unités Freiwillig Jäger de la Prussie en 1813 sont la plus proche.

De 1859 à 1881, il a été surnommé Artists Rifles dué aux circomstances de sa création. Le bon nomenclature est - " 38th Middlesex (Artists') Rifle Volunteer Corps" et j'ai aucun idée de la quantité des unités s'est associé avec la comté de Middlesex. (A ce point, Londres est dans le coin de Middlesex. Aujourd'hui, il y a des faubourgs de Londres qui, avant l'urbanisation, sont des hameaux situé aux Comtés de Surrey, Kent et Essex, en tant que Middlesex.)

Suite aux réformes de Lord Childers en 1881, ce unité est designé le 7ème bataillon de Volontaires de l'ancien 95th Foot (The Rifle Brigade) de 1881 à 1891. Ensuite, de 1892 à 1908, il est devenue le 6ème bataillon de Volontaires. Un nombre de leurs effectifs ont engagé de servrir dans la guerre contre les Boers. Leur participants, et eux des autres unités ayant leurs racines dans le Volunteer movement, ont participé dans l'ensemble du City of London Imperial Volunteers.

Suite aux réformes de Lord Haldane en 1908, des unités ayant leurs racines dans le Volunteer movement devient le Territorial Force. Tant des unités londonnien devient encadré dans le London Regiment, formé entièrement de Territorial Force. La unit est designé 28th (County of London) Battalion

Il y avait certains unités de standing, d'où des hauts-bourgeoisie ont commencé leurs carrières comme des soldats de rang, avant de devenir nommé officer. Ceci est un de ces unités. L'exemple le plus mieux connu est cela du célébre poète de guerre Wilfred OWEN.

J'espère que cette réponse ajoute une meilleure compréhension. Je vais ajouter quelque chose sur le Volunteer Movement à ce forum, car il faut distinguer entre les 3 fleuves de service militaire dans l'armée Brittanique de 1914 (Regular + Army Reserve, Special Reserve, Territorial Force).

Cordialement
Keith

PS Je trouve le suivant tant supérieur à sa équivalent sur fr.wikipedia

https://en.wikipedia.org/wiki/Artists_Rifles

Edit: la texte que j'ai négligé a taper est ajouter en bleu
Dernière modification par Keith_historique le jeu. sept. 10, 2020 2:31 pm, modifié 1 fois.
Keith_historique
Messages : 555
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Re: artists rifles

Message par Keith_historique »

Concenant ceux des Artists Rifles mort pour la patrie:

La site astreetnearyou faisait du recycling des infos du Commonwealth War Graves Commission, avec certains données ajoutés. Je trouve ce site tant supérieur au moteur de recherche du CWGC.

Veuillez trouvez, au-dessous, un lien vers les 403 morts commémoré par le CWGC.

https://astreetnearyou.org/regiment/425 ... s'-Rifles)

Cordialement
Keith
Keith_historique
Messages : 555
Inscription : dim. janv. 20, 2019 3:58 pm

Re: artists rifles

Message par Keith_historique »

Dés les guerres Napoléoniennes, il y avait deux nouveaux unités méritocratiques percu comme des élites. Ils étaient des unités de tirailleurs fournit avec le Baker rifle et non pas le Brown Bess musket. Ces sont les tirailleurs du 95th Regiment of Foot, et le 5ème bataillon du 60th Regiment of Foot. Leur tenu était distinct aussi, même que leur armement - habillé en tissu "rifle green".

Quand les "gentlemen volunteers" ont formés leurs propres unités en 1859, le romanticisme et élan suggérè par eux explique la proliferation de tant des unités avec l'appelation "rifles".

Cordialement
Keith
Répondre

Revenir à « ARMEES ETRANGERES »