Hermann Heinrich Kohring fait prisonnier le 13.09.1914 à Tracy-le-Mont

Allemagne - Belgique - Canada - Etats-Unis - Grande-Bretagne - Italie - autres
Avatar de l’utilisateur
Svenja
Messages : 68
Inscription : mar. avr. 27, 2010 2:00 am

Re: Hermann Heinrich Kohring fait prisonnier le 13.09.1914 à Tracy-le-Mont

Message par Svenja »

Bonjour

Je cherche des informations sur

Hermann Heinrich Kohring
*05.09.1888 Siestedt, Allemagne
+ 25.07.1960 Weferlingen, Allemagne

Je l’ai trouvé dans la liste des pertes de l’armée allemande No. 1539 du 18. Septembre 1919
Celon cette liste il était dans le Régiment d’Infanterie de la Reserve No. 72, 9. Compagnie.
Il était prisonnier de guerre dès le 13.09.1914 à Tracy-le-Mont, au moment de cette liste
des pertes il était à Siestedt, Gardelegen.

J’ai trouvé Tracy-le-Mont dans le département Oise, mais je ne suis pas sûr si c’est seulement
le lieu ou il était fait prisonnier ou le lieu de camp des prisonniers de guerre ou il «habitait».
(Je sais qu’il existait beaucoup des camps des prisonniers de guerre un peu partout dans la
France, aussi assez loin des champs des batailles et je sais aussi que les prisonniers de
guerre ont dû changer de camp de temps en temps.)

Alors je vous demande si quelqu’un de vous sait quelque chose sur Tracy-le-Mont dans
ce temps ou un camp des prisonniers de guerre à Tracy-le-Mont et où on peut trouver
des informations ou des documents.

Je vous en remercie d'avance.

Meilleures Salutations

Svenja
Je sais lire et écrire allemand, anglais et français. Je peux vous aider avec les recherches en Allemagne. Je suis intéressé aux sujet de prisonniers de guerre et aux internés militaires en Suisse.
Avatar de l’utilisateur
Svenja
Messages : 68
Inscription : mar. avr. 27, 2010 2:00 am

Re: Hermann Heinrich Kohring fait prisonnier le 13.09.1914 à Tracy-le-Mont

Message par Svenja »

Bonjour

J'ai trouvé un lien très intéressant:

http://www.tracylemont.org/associations ... toire.xhtm

http://www.tracylemont.org/associations ... 1914.xhtml

Meilleures Salutations

Svenja
Je sais lire et écrire allemand, anglais et français. Je peux vous aider avec les recherches en Allemagne. Je suis intéressé aux sujet de prisonniers de guerre et aux internés militaires en Suisse.
Répondre

Revenir à « ARMEES ETRANGERES »