Walking The Land Around La Maisonnette

MicahDominicParsons

Walking The Land Around La Maisonnette

Message par MicahDominicParsons »

Hello everyone,

French Translation:
J'ai toujours voulu marcher dans les champs et les terres autour de La Maisonnette où mon arrière-grand-père, le soldat Henry Nichols, a été tué au combat le dimanche 11 mars 1917 et je me demandais si quelqu'un avait des conseils sur qui je pourrais contacter pour obtenir la permission pour parcourir la terre et à quelle période de l'année je pouvais parcourir la terre sans causer de problèmes au propriétaire foncier local.

Je suis également intéressé à prendre contact avec le propriétaire de La Maisonnette pour voir quels artefacts ont pu être récupérés dans cette zone concernant le 1/6th Battalion, The Royal Warwickshire Regiment.

Merci de votre aide et de votre soutien.

English Translation:
I have always wanted to walk on the fields and land around La Maisonnette where my Great Grandfather, Private Henry Nichols, was killed in action on Sunday 11th March 1917 and I was wondering if anyone had any advice as to who I could contact to get permission to walk the land and at what time of year I could walk the land without causing any issues to the local land owner.

I am also interested in making contact with the owner of La Maisonnette to see what artefacts may have been recovered from this area relating to The 1/6th Battalion, The Royal Warwickshire Regiment.

Thank you for all your help and support.

Best Wishes,

Micah Dominic Parsons
michelstl

Re: Walking The Land Around La Maisonnette

Message par michelstl »

Bonjour
Pour ceux ou celles qui voudraient conseiller, voyer aussi les deux autres fils de discussion connexes et qui situent bien La Maisonnette
viewtopic.php?t=74852
viewtopic.php?f=20&t=74563&p=547622#p547622 (avec cartes)
Salutations
Michel
Salutations
Michel
MicahDominicParsons

Dear Michel,

French Translation:
Merci beaucoup pour le partage de ces liens. J'espère vraiment que je serai en mesure d'obtenir plus de conseils en ce qui concerne ma question initiale dans un proche avenir.

English Translation:
Thank you so much for sharing these links.I really hope that I will be able to get some more advice in regards to my original question in the near future.

Best Wishes,

Micah Dominic Parsons
JeanMiche

Message par JeanMiche »

Bonjour,

Je vous mets la personne à contacter en messagerie privée. A mon avis, la période de chasse en plaine est à éviter, c'est à dire entre le 19 septembre 2021 et le 28 février 2022.
Cordialement Jean Michel
MicahDominicParsons

Hello Jean,

French Translation:
Merci beaucoup pour votre message et merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Je ne peux vraiment pas vous remercier assez pour votre aide et votre soutien. J'espère vraiment que je pourrai obtenir la permission de marcher sur le terrain où mon arrière-grand-père, le soldat Henry Nichols, a passé les derniers mois de sa vie. Merci encore pour toute votre aide et j'espère que je serai en mesure de vous mettre à jour sur tout développement qui se produira en ce qui concerne une future visite à Biaches et La Maisonnette.

English Translation:
Thank you so much for your message and thank you for all the help that you have given me. I really cannot thank you enough for your help and support. I really hope that I will be able to get permission to walk on the land where my Great Grandfather Private Henry Nichols spent the last few months of his life. Thank you again for all your help and I hope that I will be able to update you on any developments which happen in regards to a future visit to Biaches and La Maisonnette.

Best Wishes,

Micah Dominic Parsons
Répondre

Revenir à « Recherches »