'11 March 1917' - Bruce Broughton

Arts graphiques - cinéma - musique & chansons - poésie - danse -
MicahDominicParsons

'11 March 1917' - Bruce Broughton

Message par MicahDominicParsons »

Hello everyone,

French Translation:
e suis vraiment ravi de révéler une nouvelle commande pour Euphonium et piano de la plume de Bruce Broughton intitulée «11 mars 1917».

Bruce Broughton est un éminent compositeur de musique télévisée, cinématographique et de jeux vidéo ayant composé de la musique pour des films tels que `` Silverado '' et `` Tombstone '', de sorte qu'au cours de sa longue carrière, Bruce Broughton a reçu dix Emmy Awards pour son travail au sein de la industrie du cinéma.

Au début du projet, j'ai demandé à Bruce de créer une œuvre pour Euphonium qui non seulement reflétait les événements d'un seul jour de 1917, mais mettait également l'Euphonium en tant qu'instrument solo à l'honneur.

Je me suis souvent demandé comment l'Euphonium se traduirait dans une partition de film ou de jeu vidéo et c'est un sujet dont Bruce et moi avons longuement discuté, en nous inspirant de la façon dont le violoncelle était utilisé dans la bande originale du film primé, `` 1917 ''.

En décrivant la nouvelle commande, Bruce déclare que la pièce, "Commence par la désolation, la morosité, la misère humide et froide. L'euphonium en lui-même parle définitivement de solitude ou du moins de solitude. Les accords de piano émotionnellement neutres me rappellent le manque de toute sorte de chaleur. La pièce finit par gagner de l'énergie et devient presque extatiquement héroïque à la mesure 36. Cela m'a en fait surpris quand je l'ai écrite et j'ai dû y réfléchir. Il y a beaucoup d'aspects à mener une guerre, mais cet élément vient de se manifester dans l'écriture de la pièce. ".

Ce projet n'aurait pas été possible sans les conseils, les conseils et les encouragements de Steven Mead et l'imagination et l'art de Bruce Broughton. Je profite de cette occasion pour les remercier de leur soutien à ce projet spécial.

L'ensemble du processus pour donner vie à cette nouvelle commission a été un processus passionnant, dynamique et créatif et j'ai hâte de partager plus d'informations sur cette nouvelle commission passionnante dans un proche avenir.

English Translation:
I am really excited to reveal a new commission for Euphonium and Piano from the pen of Bruce Broughton entitled, ‘11 March 1917’.

Bruce Broughton is a prominent composer of television, film and video game music having composed music for films such as ‘Silverado’ and ‘Tombstone’ with the result that during his extensive career, Bruce Broughton has been awarded ten Emmy Awards for his work within the film industry.

At the start of the project, I asked Bruce to create a work for Euphonium that not only reflected the events of just one day in 1917, but also put the Euphonium as a solo instrument in the spotlight.

I have often wondered how the Euphonium would translate within a film or video game score and this was a topic that Bruce and I discussed extensively, taking initial inspiration from how the cello was used in the soundtrack to the award winning film, '1917'.

In describing the new commission, Bruce states that the piece, "Begins with the desolation, the bleakness, the wet and cold misery. The euphonium by itself definitely speaks of loneliness or at least solitariness. The emotionally neutral piano chords up high remind me of the lack of any sort of warmth. The piece eventually gains energy and becomes almost ecstatically heroic at bar thirty six. This actually surprised me when I wrote it and I had to think about it. There are a lot of aspects to fighting a war, but this element just showed itself in the writing of the piece.".

This project would not have been possible without the advice, guidance and encouragement of Steven Mead and the imagination and artistry of Bruce Broughton. I would like to take this opportunity to thank them for their support of this special project.

The whole process of bringing this new commission to life has been such an exciting, dynamic and creative process and I cannot wait to share more information about this exciting new commission in the near future.

Best Wishes,

Micah Dominic Parsons
Répondre

Revenir à « LES ARTS & LA GUERRE »