Retour après des années d'absences

C'est ici qu'on se présente !
flandres gk
Messages : 3
Inscription : jeu. août 17, 2017 2:00 am

Retour après des années d'absences

Message par flandres gk »

Bonjours,
Mon nom est Ghislain KEPANOWSKI. J'ai été beaucoup sur le site dans le passé. Suite à de gros ennuis de santé, j'ai fait un LONG break dans ma vie.
La forme me reviens et me revoilà ici présent.

Je suis toujours très présent de le mode histoire culture mémoire et patrimoine, Flandres françaises et belges. J'ai entre autre travaillé avec le Flandersfiels Ypres dans de nombreux domaines, dont les sépultures militaires françaises en Flandres. Je travaille toujours sur le domaine de LA Présence des Armées Française en Flandres 1914 - 1918.
Le but de mes travaux demeure toujours : Partage de la mémoire, patrimoine, culture et histoire de la Grande Guerre. Je propose, comme avant, d'aider et de partager à celles et ceux qui recherchent des informations sur les Flandres française et belges durant la grande guerre.

J'adresse aux membres que j'ai connu dans le passé mais aussi à tous, toutes mes sincères salutations et le plaisir sincère de retrouver ce monde de partage.

Ghislain
GK
Avatar de l’utilisateur
Charraud Jerome
Messages : 8405
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Entre Berry et Sologne
Contact :

Re: Retour après des années d'absences

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir
Merci Ghislain de donner vos nouvelles.
J'ai souvenir du projet Gabriel et de votre aide autour du 290e RI :-) J'ai gardé trace d'échanges en .... 2001.
Capture.JPG
Capture.JPG (21.43 Kio) Consulté 1263 fois
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3885
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: Retour après des années d'absences

Message par stcypre »

Bonjour,
Je recherche toutes infos sur la vie des civils des Flandres durant la guerre de 14-18.
Ce thème a été trop longtemps ignoré par l'Histoire: occupation, déportation, etc...
Merci par avance si vous pouvez m'aider.Cordialement.
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
flandres gk
Messages : 3
Inscription : jeu. août 17, 2017 2:00 am

Re: Retour après des années d'absences

Message par flandres gk »

Charraud Jerome a écrit : lun. juin 18, 2018 10:06 pm Bonsoir
Merci Ghislain de donner vos nouvelles.
J'ai souvenir du projet Gabriel et de votre aide autour du 290e RI :-) J'ai gardé trace d'échanges en .... 2001.
Capture.JPG

Cordialement
Jérôme Charraud
GK
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »