Danse : problèmes relatifs aux liens

Arts graphiques - cinéma - musique & chansons - poésie - danse -
Avatar de l’utilisateur
Inouk44
Messages : 393
Inscription : jeu. nov. 20, 2014 1:00 am

Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Inouk44 »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de me signaler sur ce topic, les problèmes de fonctionnement des liens relatifs au sujet "La Danse"

Cordialement.
Daniel
C'est agréable d'être important. C'est important d'être agréable.
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Skellbraz . »

bonjour Daniel,
j'espère que cela vous sera utile et que je n'ai pas fait d'erreurs.
(je n'ai pas vérifié de la p1 à 5 ni de la p22 à 24)

de la p 21 à la p 6, voici ce que j'ai repéré (les débuts et fins de phrases sont entre crochets)

P21 : [« Sources : www.pictaram.com - Bulgaria WWI »] , [« Source : http://www.australian-heritage-dance.co ... rinka.html » ] , [ « site "Australian Bush & Colonial Dances" « ]
P 20 : [bal annuel des internes des écoles de médecine (=incertitude, à vérifier)] , [ Closerie des lilas. ]
P19 : [YMCA (à vérifier)] ,[ L'ennemi qui danse.] (idem)
P18 : [ "Croupionnette".(lien cité 2 fois) ] , [ « Likette ou Liquette »]
P17 : [« au début du XXème siècle »]
P16 : [ « danses régimentaires »]
P 15 : [ « Merci à Jean Riotte qui m'a fourni le lien vers la page contenant ces documents. » ] , [«Pour tout savoir sur le "Haka" durant la première guerre mondiale, suivre ce lien. »]
P 14 : [« un post consacré aux vitraux. »] , [ « Le Quadrille des Lanciers d'Olivier Metra » (page fermée)]
P 13 : [« source "Il revint immortel de la grande bataille" page 28 des éditions italiques » (éditions introuvables)] , [ « Détail amusant: sur cette même page spectacle du journal "La presse", on retrouve l'annonce concernant "la trappe" de la revue belge "Viens profiteï avec!". »]
P11 :
[« Source : site internet "Boulevard Voltaire" » = cette page n’existe pas] , [ « L'article complet intitulé :"La loi Dalbiez - Mercredi 15 août 1915 - Une loi pour lutter contre les « embusqués » " à lire ici. » = idem]
P10 :
[« Dans un film français muet de 8'09" intitulé "Tirailleurs Algériens" (voir les remarques concernant ce film ici => pa ... .htm#t2190) » ] , [« je vous renvoie directement au post qui leur est consacré: => pa ... .htm#t2113 »] , [ «idem, je vous renvoie directement au post qui leur est consacré: => pa ... .htm#t2112 » ] , [ « Merci à IM Louis Jean pour cette trouvaille qu'il a posté ici => pa ... .htm#t2356 »] , [« on reconnait bien sûr, les paroles de "La fille de la meunière" un air très célèbre utilisé pour accompagner la gigue ou gigouillette. » ]
P9 :
[« Dessin représentant un spahis marocain effectuant une danse de guerre.
( Voir le post consacré aux danses de guerre => pa ... htm#t2112 ) »] , [ « Sur le thème de l'ennemi qui danse. Pour voir le post consacré à ce sujet, c'est par ici => pa ... .htm#t2165 »] , [«j 'ai réutilisé aujourd'hui une de vos contributions, pour enrichir le dictionnaire au mot "danse". » Vous aviez cité Ernst Jünger (Orages d'acier) dans un de vos post => pa ... htm#t80798. »] , [« Les matériaux utilisé peuvent être très divers. Je ne parle ici, que des représentations dansées effectuées par des soldats durant le conflit. Pour voir les sculptures d'artistes durant cette période, c'est ici => pa ... .htm#t2208 »]
P7 :
[« Légende: Spahis marocain effectuant une danse de la victoire. Voir le post consacré à ce fait d'armes : =>pa ... .htm#t2112 »] , [« Soldats Malgaches effectuant une danse de la guerre (voir le post consacré aux "Danses de la Guerre"=> pa ... .htm#t2112) »] , [ Soldats Comoriens effectuant une danse de la guerre (voir le post consacré aux "Danses de la Guerre"=> pa ... .htm#t2112) ]

P6 : [ « une danse de l'ours, ( Voir le post qui lui est consacré => pa ... .htm#t2341) qui consiste.»] , [ (harmonica, ocarina, flûte, mirliton) pour l'accompagnement (une page leur est consacrée =>pa ... .htm#t2181).] , [« il s'agit d'un dessin représentant un spahis marocain effectuant une danse de guerre.( Voir le post consacré aux danses de guerre => pa ... htm#t2112 ) » ] , [ « dans les salles de bal. Dans certaines communes autorisant encore les bals publics (voir le post : "Interdit de danser?" => pa ... htm#t2166 ) ou en famille. » ] , [« Voir l'article entièrement consacré aux danses des marins. »] , [« Vous pouvez le voir ici => http://www.frequency.com/video/allahs-v ... =5-6653967 » (le lien n’est plus valable) ]

cordialement, Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Skellbraz . »

re- Daniel,
( suite et fin) même procédé :les liens qui me semblent problématiques sont entre crochets ( débuts et fins de phrases)

P23 [« Comme on l'a déjà vu dans le chapitre "'L'ennemi qui danse" , »] , [« Dans tous ces dessins, la danse "Grizzly Bear" se confond avec le numéro de spectacle "La danse de l'Ours".]

P1 :
[« ( Voir le post consacré aux danses de guerre => pa ... htm#t2112 « ] , [« Sur le thème de l'ennemi qui danse. Pour voir le post consacré à ce sujet, c'est par ici => pa ... .htm#t2165 »] , [« Vous aviez cité Ernst Jünger (Orages d'acier) dans un de vos post => pa ... htm#t80798. »] , [Pour voir les sculptures d'artistes durant cette période, c'est ici => pa ... .htm#t2208 » ]

P2 :
[« A la rubrique pa ... htm#t80798, Yv" nous offre cet extrait: » ] , [« Source: pa ... htm#t56227 »] , [« Voir l'article de Pierreth1 qui lui est consacré. » ( en, fait, ici il faudrait cliquer sur le petit carré qui se trouve à gauche de l’intervention de Pierreth1) , [« Article à consulter :"La Zuruckette". »] , [« Le double sens du terme "danse" (danse/combat) se retrouve ici. Pour plus de détail, consulter le lexique:=> pa ... .htm#t2124 , ce qui permet de situer cette carte postale dans son contexte. »]

P3 :
[« Cette illustration vous pouvez la trouver en cliquant sur ce lien : https://www.dropbox.com/sh/g1rouz530s14 ... qE6_a?dl=0 »] (error 404 )

P5 :
[ « Photo trouvée sur un site polonais consacré à la 1ère guerre mondiale: www.wielkawojnaaz.pl » ] = ( site introuvable) , [«Voir le post consacré à la Danse des sabres en général. »] , [« Voir le post consacré aux danses de marins. »] , [« Pour voir le post consacré aux danses macabres => pa ... .htm#t2115 ). »] , [Voir le post consacré à cette danse:=> pa ... htm#t2195 « ] , [« Pour voir le post consacré au cake-walk, c'est par ici :=> pa ... .htm#t2178 »] , [« cette danse est à rapprocher des danses parodiques dont le post qui y est consacré, se trouve ici :=> pa ... .htm#t2125 »] , [« • Carte postale intitulée "valse lente". Comme souvent, l'ennemi "subit" la danse, plus qu'il ne la souhaite. (voir le double sens donné à ce mot ici :=> pa ... .htm#t2124) »] , [« Ce dessin aurait pu aussi être publié dans les danses parodiques à voir ici => pa ... .htm#t2125 mais je n'ai plus de place pour y insérer ce document. »] , [« La suite de l'article ici. »] , [« Notez le ton ironique du journaliste qui joue sur le double sens du mot "bal" (voir le vocabulaire) »]

un cordial bon courage
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
Inouk44
Messages : 393
Inscription : jeu. nov. 20, 2014 1:00 am

Re: Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Inouk44 »

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour SkellBraz,

J'ai remis d’aplomb les liens du sommaire cette nuit. :sleep:
Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide et aussi fournie! :shock:
Merci, pour ce travail phénoménal et cette aide précieuse qui va me faire gagner beaucoup de temps! :love: :love: :love:

Je vais m'atteler à la tache dès que possible.
De votre côté (puisqu'on a le même problème), avez-vous retrouvés tous vos petits?
A bientôt!
Amicalement.
Daniel
C'est agréable d'être important. C'est important d'être agréable.
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Skellbraz . »

Inouk44 a écrit : dim. févr. 25, 2018 12:16 pmDe votre côté (puisqu'on a le même problème), avez-vous retrouvés tous vos petits?
Bonjour Daniel,
hihi, hier, j'en avais "ras les couettes" de mes Dames, :bounce: ça m'a fait du bien d'aller "au bal danser".

J'espère que j'ai été claire dans mes "notes" de pages et que vous ne vous "prendrez pas la tête" ( nous passerons par MP si besoin, n'hésitez pas)
euh... pour "mes petits" : :lol: : les chenapans! ils ont profité de la situation pour faire l'école buissonnière.
Je les remets à leur place, petit à petit, au fur et à mesure que je les récupère.
Amicalement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
Inouk44
Messages : 393
Inscription : jeu. nov. 20, 2014 1:00 am

Re: Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Inouk44 »


P1 :
  • [« ( Voir le post consacré aux danses de guerre => pa ... htm#t2112 « ]
=> Référence non trouvée à cette page
  • [« Sur le thème de l'ennemi qui danse. Pour voir le post consacré à ce sujet, c'est par ici => pa ... .htm#t2165 »]
=> Référence non trouvée à cette page
  • [« Vous aviez cité Ernst Jünger (Orages d'acier) dans un de vos post => pa ... htm#t80798. »]
=> Référence non trouvée à cette page
  • [Pour voir les sculptures d'artistes durant cette période, c'est ici => pa ... .htm#t2208 » ]
=> Référence non trouvée à cette page

=> ces liens se trouvent sur la page 9


P2 :
  • [« A la rubrique pa ... htm#t80798, Yv" nous offre cet extrait: » ]
=> Lien corrigé
  • [« Source: pa ... htm#t56227 »]
=> Lien corrigé
  • [« Voir l'article de Pierreth1 qui lui est consacré. » ( en, fait, ici il faudrait cliquer sur le petit carré qui se trouve à gauche de l’intervention de Pierreth1)]
=> Lien corrigé
  • [« Article à consulter :"La Zuruckette". »]
=> Lien corrigé
  • [« Le double sens du terme "danse" (danse/combat) se retrouve ici. Pour plus de détail, consulter le lexique:=> pa ... .htm#t2124 , ce qui permet de situer cette carte postale dans son contexte. »]
=> Lien corrigé

P3 : => C'est normal : lien obsolète

P5 :
  • [ « Photo trouvée sur un site polonais consacré à la 1ère guerre mondiale: www.wielkawojnaaz.pl » ] = ( site introuvable)
=>erreur dans le nom de l'adresse : Corrigé
  • [«Voir le post consacré à la Danse des sabres en général. »]
=> Lien corrigé
  • [« Voir le post consacré aux danses de marins. »]
=> Lien corrigé
  • [« Pour voir le post consacré aux danses macabres => pa ... .htm#t2115 ). »]
=> Lien corrigé
  • [Voir le post consacré à cette danse:=> pa ... htm#t2195 « ]
=> Lien corrigé
  • [« Pour voir le post consacré au cake-walk, c'est par ici :=> pa ... .htm#t2178 »]
=> Lien corrigé
  • [« cette danse est à rapprocher des danses parodiques dont le post qui y est consacré, se trouve ici :=> pa ... .htm#t2125 »]
=> Lien corrigé
  • [« • Carte postale intitulée "valse lente". Comme souvent, l'ennemi "subit" la danse, plus qu'il ne la souhaite. (voir le double sens donné à ce mot ici :=> pa ... .htm#t2124) »]
=> Lien corrigé
  • [« Ce dessin aurait pu aussi être publié dans les danses parodiques à voir ici => pa ... .htm#t2125 mais je n'ai plus de place pour y insérer ce document. »]
=> Lien corrigé
  • [« La suite de l'article ici. »]
=> Lien corrigé
  • [« Notez le ton ironique du journaliste qui joue sur le double sens du mot "bal" (voir le vocabulaire) »]
=> Lien corrigé


P6 :
  • [ « une danse de l'ours, ( Voir le post qui lui est consacré => pa ... .htm#t2341) qui consiste.»]
=> Lien corrigé
  • [ (harmonica, ocarina, flûte, mirliton) pour l'accompagnement (une page leur est consacrée =>pa ... .htm#t2181).]
=> Lien corrigé
  • [« il s'agit d'un dessin représentant un spahis marocain effectuant une danse de guerre.( Voir le post consacré aux danses de guerre => pa ... htm#t2112 ) » ]
=> Lien corrigé
  • [ « dans les salles de bal. Dans certaines communes autorisant encore les bals publics (voir le post : "Interdit de danser?" => pa ... htm#t2166 ) ou en famille. » ]
=> Lien corrigé
  • [« Voir l'article entièrement consacré aux danses des marins. »]
=> Lien corrigé => Lien corrigé et rétabli


P7 :
  • [« Légende: Spahis marocain effectuant une danse de la victoire. Voir le post consacré à ce fait d'armes : =>pa ... .htm#t2112 »]
=> Lien corrigé
  • [« Soldats Malgaches effectuant une danse de la guerre (voir le post consacré aux "Danses de la Guerre"=> pa ... .htm#t2112) »]
=> Lien corrigé
  • [ Soldats Comoriens effectuant une danse de la guerre (voir le post consacré aux "Danses de la Guerre"=> pa ... .htm#t2112) ]
=> Lien corrigé




P9 :
  • [« Dessin représentant un spahis marocain effectuant une danse de guerre.
    ( Voir le post consacré aux danses de guerre => pa ... htm#t2112 ) »]
=> Lien corrigé
  • [ « Sur le thème de l'ennemi qui danse. Pour voir le post consacré à ce sujet, c'est par ici => pa ... .htm#t2165 »]
=> Lien corrigé
  • [«j 'ai réutilisé aujourd'hui une de vos contributions, pour enrichir le dictionnaire au mot "danse". » Vous aviez cité Ernst Jünger (Orages d'acier) dans un de vos post => pa ... htm#t80798. »]
=> Référence non retrouvée
  • [« Les matériaux utilisé peuvent être très divers. Je ne parle ici, que des représentations dansées effectuées par des soldats durant le conflit. Pour voir les sculptures d'artistes durant cette période, c'est ici => pa ... .htm#t2208 »]
=> Lien corrigé



P10 :
  • [« Dans un film français muet de 8'09" intitulé "Tirailleurs Algériens" (voir les remarques concernant ce film ici => pa ... .htm#t2190) » ]
=> Lien corrigé
  • [« je vous renvoie directement au post qui leur est consacré: => pa ... .htm#t2113 »]
=> Lien corrigé
  • [ «idem, je vous renvoie directement au post qui leur est consacré: => pa ... .htm#t2112 » ]
=> Lien corrigé
  • [ « Merci à IM Louis Jean pour cette trouvaille qu'il a posté ici => pa ... .htm#t2356 »]
=> Lien corrigé
  • [« on reconnait bien sûr, les paroles de "La fille de la meunière" un air très célèbre utilisé pour accompagner la gigue ou gigouillette. » ]
=> Lien corrigé




P11 :
  • [« Source : site internet "Boulevard Voltaire" » = cette page n’existe pas]
=> le lien est supprimé
  • [ « L'article complet intitulé :"La loi Dalbiez - Mercredi 15 août 1915 - Une loi pour lutter contre les « embusqués » " à lire ici. » = idem]
=> Lien mis à jour et corrigé




P13 :
  • [« source "Il revint immortel de la grande bataille" page 28 des éditions italiques » (éditions introuvables)]
=> ce post ne m'est pas accessible . Le lien est : http://www.editionsitaliques.com/f/inde ... vre_id=102
  • [ « Détail amusant: sur cette même page spectacle du journal "La presse", on retrouve l'annonce concernant "la trappe" de la revue belge "Viens profiteï avec!". »]
=> Lien corrigé


P14 :
  • [« un post consacré aux vitraux. »]
=> Lien corrigé
  • [ « Le Quadrille des Lanciers d'Olivier Metra » (page fermée)]
=> lien remplacé



P15 :
  • [ « Merci à Jean Riotte qui m'a fourni le lien vers la page contenant ces documents. » ]
=> Lien corrigé
  • [«Pour tout savoir sur le "Haka" durant la première guerre mondiale, suivre ce lien. »]
=> Lien corrigé



P16 :
  • [ « danses régimentaires »]
=> Lien corrigé


P17 :
  • [« au début du XXème siècle »]
=> Lien corrigé


P18 :
  • [ "Croupionnette".(lien cité 2 fois) ]
=> Liens corrigés
  • [ « Likette ou Liquette »]
=> Lien corrigé



P19 :
  • [YMCA (à vérifier)]
=> Lien corrigé
  • [ L'ennemi qui danse.] (idem)
=> Lien corrigé



P20 :
  • [bal annuel des internes des écoles de médecine (=incertitude, à vérifier)]
=> Lien corrigé
  • [ Closerie des lilas. ]
=> Lien corrigé



P21 : => Lien à vérifier => Lien corrigé
  • [ « site "Australian Bush & Colonial Dances" « ]
=> Lien corrigé



P23 :
  • [« Comme on l'a déjà vu dans le chapitre "'L'ennemi qui danse" , »]
=> Lien corrigé
  • [« Dans tous ces dessins, la danse "Grizzly Bear" se confond avec le numéro de spectacle "La danse de l'Ours".]
=> Lien corrigé
C'est agréable d'être important. C'est important d'être agréable.
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Danse : problèmes relatifs aux liens

Message par Skellbraz . »

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Daniel et merci pour le retour.
:D en lisant nos échanges, Joël et son équipe vont peut-être se sentir (un chouia) moins seuls dans leur tranchée, quoique... vous et moi, nous ne sommes pas en 1ère ligne :P

Daniel, vous avez bien avancé à ce que je vois ! J'étais absente du Forum ces derniers jours... en vadrouille. Je viens tout juste de réintégrer mes pénates, je n'ai pas encore mis mon nez dans le sujet des Danses.
Pour le "Sommaire des Femmes", concernant les liens dont la mission était de citer la source : quand ils sont devenus obsolètes, j'écris à côté : "lien devenu inactif", c'est une idée que j'ai "piquée" à Arnaud Carobbi (cf son site)

Pour les liens (internes) qui étaient destinés à être consultés pour lecture complète, il m'est parfois bien difficile de les retrouver, c'est mon seul souci pour le Sommaire...alors, j'avance progressivement, lentement certes mais :mrgreen: inexorablement.
Courage '"on les aura"
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « LES ARTS & LA GUERRE »