FRIANT Louis 152ème RI

Anna55
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 17, 2018 12:53 am

Re: FRIANT Louis 152ème RI

Message par Anna55 »

Malheureusement non Frédéric, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de documents lorsque la maison de mes grands parents a été vidée avant d'être vendu il y a déjà plusieurs années.
J'ai récupéré pas mal de photos, de petites cartes de communion, mais beaucoup d'inconnus, quelques hommes en uniforme dont je mettrai peut-être les photos ici si c'est possible.
Louis FRIANT était l'oncle de mon grand père qui était fils unique.
Je vais maintenant concentrer mes recherche sur cette Virginie REINHART qui figure sur le document du CICR. (peut-être une tante ou une cousine puisque REINHART était le nom de jeune fille de la mère de Louis).Dommage d'ailleurs que la cote figurant sur ce document ne donne accès à aucun autre...
Je voulais vous mettre une photo de Louis FRIANT mais fichier trop volumineux et mon ordi vient de tomber en panne :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4461
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: FRIANT Louis 152ème RI

Message par michelstl »

Bonjour
Penser à chercher REINHARDT (avec un «d») aussi, tel qu'écrit sur la fiche matricule pour sa mére.
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Anna55
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 17, 2018 12:53 am

Re: FRIANT Louis 152ème RI

Message par Anna55 »

Oui oui ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude dans le cadre de mes recherches généalogiques d'utiliser toutes les orthographes possibles . Merci beaucoup pour tous vos conseils .
Répondre

Revenir à « Recherches »