BOUTEILLE À LA MER

Avatar de l’utilisateur
PetitPoilu
Messages : 17
Inscription : lun. avr. 06, 2020 1:11 pm

BOUTEILLE À LA MER

Message par PetitPoilu »

Bonjour / Bonsoir

Je me permet de poster ce message qui je l'avoue ne sais pas si il est au bon endroit... mille excuses si il n'est pas dans le bon endroit.

Je suis à la recherche d'une personne qui m'a contacté sur le site "geneanet" dans son message qu'il m'a envoyé en privé il m'expliquait comment sont arrière grand père (je crois) avais rencontré mon arrière arrière grand oncle FAYOLLE Étienne Louis. Dans son carnet de guerre il mentionne le nom de mon AAGO ainsi que comment il a été tué, je me rappelle seulement que c'est avec du shrapnel qui l'a heurté en plein front et que l'arrière grand père de cette personne a regardé la plaque de mon grand oncle.

Voilà j'aimerais vraiment retrouvé cette personne pour qu'il puisse me redonner le passage du carnet de guerre de son arrière grand père ou mentionne la mort de mon grand oncle au combat. J'ai supprimé mon compte geneanet mais j'ai pas sauvegarder ce message qui m'a été envoyé par cette fameuse personne et aujourd'hui je regrette cette erreur de ma pars et je recherche désespérément cette personne pour ravoir les conditions exact de la mort de mon grand oncle ...

Quelque info utile :
Pseudo geneanet du compte supprimé : Shifty
Mon Prénom : Melvyn
Nom de mon AAGO : FAYOLLE Étienne Louis
Lieu et date de décès : 22 mars 1917, Cugny dans l' Aisne

Voilà comme indiqué c'est une vrai bouteille a la mer et j'espère vraiment retrouvé cette personne, donc si cette personne vois ce message j'espère qu'il me re contactera ici en message privé ou même en réponses à ce poste.

Respectueusement,

Melvyn.
Respectueusement,

Melvyn.
Avatar de l’utilisateur
Skyrix
Messages : 378
Inscription : mar. août 18, 2020 4:27 pm

Re: BOUTEILLE À LA MER

Message par Skyrix »

Bonjour, la personne concerné n'est pas moi mais j'ai trouvé ça : viewtopic.php?f=12&t=22030&hilit=Fayolle+%C3%89tienne

C'est peu être lui ? Je ne sais pas....

Bonne journée,
Cordialement.
Pierre

"La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas. " Paul Valéry
Avatar de l’utilisateur
PetitPoilu
Messages : 17
Inscription : lun. avr. 06, 2020 1:11 pm

Re: BOUTEILLE À LA MER

Message par PetitPoilu »

Bonjour,

C'est bien mon arrière grand oncle, sa c'était avec un autre compte à moi que j'ai perdu.

Merci quand même,

Respectueusement,

Melvyn
Respectueusement,

Melvyn.
Répondre

Revenir à « Recherches »