Photo sépulture Barlin

Avatar de l’utilisateur
violette
Messages : 996
Inscription : dim. nov. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Finistère/Isère
Contact :

Photo sépulture Barlin

Message par violette »

Bonjour,
Voilà un petit défi pour forumeur tenace... J'avais, il y a quelques années et avec pas mal de difficultés pour la trouver, photographié la sépulture de François Pasteur, caporal au 158è RI au cimetière de Barlin. Je me rappelle vaguement de tombes britanniques mais impossible de remettre la main sur cette image et lorsque je cherche sur "Sépultures de guerre", je ne retrouve pas non plus. A votre connaissance, le cimetière de Barlin a-t-il connu des modifications ces dernières années ? Quelqu'un aurait-il la possibilité de répondre à ma demande ?
Merci d'avance aux éventuels volontaires,
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Avatar de l’utilisateur
violette
Messages : 996
Inscription : dim. nov. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Finistère/Isère
Contact :

Re: Photo sépulture Barlin

Message par violette »

re,
Un grand merci pour cette réponse rapide et efficace ! Avec le numéro de la sépulture et, effectivement, ça fonctionne. Je vous assure qu'avec la même manip' tout à l'heure, ça n'a absolument rien donné si ce n'est un François Fernand Pasteur qui n'a rien à voir avec mon homme... :roll:
Bonne fin de journée,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »