Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

clementine10
Messages : 91
Inscription : lun. sept. 08, 2014 2:00 am

Re: Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

Message par clementine10 »

Merci, encore.
ajouté sur les visuels
Clémentine
clémentine
jobdx
Messages : 627
Inscription : mer. juil. 11, 2018 2:17 pm

Re: Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

Message par jobdx »

Bonjour, je renvoie ma demande. Je prépare une exposition pour une journée "hommage". Merci.

Durant l'hiver j'ai fais des recherches sur tous les poilus de mon village en Gironde Je souhaiterais donc avoir quelques photos d'une sépulture de la Nécropole nationale "Les Carmes" (Puy de Dôme).
Il s'agit du soldat BETBEDER Guillaume, 301 RI, décédé le 22 Septembre 1914 (à Hôpital temporaire 9/13) et qui repose à Clermont-Ferrand - Tombe individuelle 108
...si possible, une vue d'ensemble du lieu, une photo de face de la croix et une vue en enfilade à partir de cette tombe par la droite (ou la gauche... suivant le soleil).

D'avance, avec tous mes remerciements.
Joël
jobdx
Messages : 627
Inscription : mer. juil. 11, 2018 2:17 pm

Re: Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

Message par jobdx »

Bonjour, je renvoie ma demande. Merci.

Durant l'hiver j'ai fais des recherches sur tous les poilus de mon village en Gironde Je souhaiterais donc avoir quelques photos d'une sépulture de la Nécropole nationale "Les Carmes" (Puy de Dôme).
Il s'agit du soldat BETBEDER Guillaume, 301 RI, décédé le 22 Septembre 1914 (à Hôpital temporaire 9/13) et qui repose à Clermont-Ferrand - Tombe individuelle 108
...si possible, une vue d'ensemble du lieu, une photo de face de la croix et une vue en enfilade à partir de cette tombe par la droite (ou la gauche... suivant le soleil).

D'avance, avec tous mes remerciements.
Joël
jobdx
Messages : 627
Inscription : mer. juil. 11, 2018 2:17 pm

Re: Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

Message par jobdx »

Bonjour,
Je remonte ma demande. Merci


Je souhaiterais donc avoir quelques photos d'une sépulture de la Nécropole nationale "Les Carmes" (Puy de Dôme).
Il s'agit du soldat BETBEDER Guillaume, 301 RI, décédé le 22 Septembre 1914 (à Hôpital temporaire 9/13) et qui repose à Clermont-Ferrand - Tombe individuelle 108
...si possible, une vue d'ensemble du lieu, une photo de face de la croix et une vue en enfilade à partir de cette tombe par la droite (ou la gauche... suivant le soleil).

D'avance, avec tous mes remerciements.
Avatar de l’utilisateur
cecmio
Messages : 188
Inscription : jeu. janv. 02, 2014 1:00 am

Re: Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

Message par cecmio »

Bonjour,
J'ai fait les photos ce matin.
Merci de consulter votre messagerie privée pour l'envoi.
Bonne fin de journée
Cordialement

Cécile
jobdx
Messages : 627
Inscription : mer. juil. 11, 2018 2:17 pm

Re: Clermont-Ferrand - cimetière des Carmes

Message par jobdx »

...j'ai répondu en MP puis avec l'adresse e-mail.

Merci d'avance ...je n'y croyais plus....Sur les 20 poilus pyrénéens qui m'intéressaient, seulement 11 ont des sépultures identifiées...il me reste encore à obtenir les photos de deux nécropoles Méry la Bataille et Dompierre.

(voir demandes dans le forum que je fais remonter régulièrement depuis septembre 2018 environ.)
Bonne journée à tous
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »