Photos de sépultures Nécropole de Saint Quentin(02)

jmn02
Messages : 543
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 2:00 am

Re: Photos de sépultures Nécropole de Saint Quentin(02)

Message par jmn02 »

Bonjour à tous,

Je suis passé faire un saut hier dans la NN de Saint-Quentin, où j'ai photographié les 300 premières sépultures individuelles (plus le monument ossuaire) sur les plus de 3000 que compte cette nécropole... Je continue ce travail prochainement et mettrai l'ensemble des photos à disposition des chercheurs et membres de ce forum sur la page Facebook de Patrimoine de la Grande Guerre, où je créerai les albums photos à mesure de l'état d'avancement de ces prises de vues...

J'ai également procédé, dans la foulée, à quelques prises de vues demandées par certains membres de ce forum... Je tiens les photos non compressées à disposition des intéressés. Que ces derniers me contactent par message privé et me communiquent leur adresse mail pour recevoir des photos de meilleure qualité...

Cordialement,

Jean-Michel

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
JMN02
jmn02
Messages : 543
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 2:00 am

Re: Photos de sépultures Nécropole de Saint Quentin(02)

Message par jmn02 »

Re-bonjour,

Les deux dernières photos qui ne passaient pas dans mon précédent message...


Image
Image

C'est tout pour cette fois-ci... La suite, courant de semaine prochaine, si tout va bien...

Cordialement,

JM
JMN02
Avatar de l’utilisateur
glauc85
Messages : 764
Inscription : mar. mai 06, 2008 2:00 am

Re: Photos de sépultures Nécropole de Saint Quentin(02)

Message par glauc85 »

Bonjour à tous
Un grand merci à Jean-Michel pour son travail.
Et je vais suivre sa page FB avec grand intérêt.
Cordialement
François
Kinou63340
Messages : 2
Inscription : lun. mai 17, 2021 3:40 pm

Re: Photos de sépultures Nécropole de Saint Quentin(02)

Message par Kinou63340 »

[list[/list]
jmn02 a écrit : sam. févr. 02, 2013 5:33 pm Bonjour,

Je réside non loin de Saint-Quentin... Si certains membres de ce forum recherchent des sépultures particulières de combattants français et/ou allemands (il y a les deux cimetières à Saint-Quentin), je peux faire le déplacement assez facilement...

Pour information toujours, je mettrai par ailleurs prochainement en ligne sur la page Facebook de l'association Patrimoine de la Grande Guerre des galeries de photos des nécropoles et carrés militaires de la région de Noyon, Compiègne, Vic-sur-Aisne, ainsi que de la région de Saint-Quentin... Ce travail étant relativement long, cela se fera progressivement...

Cordialement,

Jean-Michel
Bonjour je recherche une sépulture particulière pourriez vous m aider?
Merci cordialement
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »