Photo de tombe d'un aïeul ?

*ludovic*
Messages : 205
Inscription : mer. juin 15, 2005 2:00 am

Re: Photo de tombe d'un aïeul ?

Message par *ludovic* »

Bonjour,
mon arrière grand-oncle était soldat de 2ème classe au 110ème régiment d'infanterie. Il est mort à REVIGNY SUR ORNAIN le 28 Mars 1916 des suites de ses blessures reçues sur le champ de bataille de la région de Verdun.
Il s'appelait Paul MARQUISE et est inhumé au cimetière militaire de REVIGNY SUR ORNAIN, dans la tombe n° 312.
Est-il possible que quelqu'un puisse me prendre une photo de sa tombe ainsi qu'une photo du cimetière dans son ensemble et de me les adresser par mail ?
Merci d'avance (mon adresse e-mail : [email protected])
Cordialement
Ludovic
Avatar de l’utilisateur
Le Gaillard
Messages : 129
Inscription : ven. nov. 25, 2005 1:00 am

Re: Photo de tombe d'un aïeul ?

Message par Le Gaillard »

Bonsoir *Ludovic*!!!

Est-ce cela que vous recherchez ? Je ne suis pas du tout de cette région. J'ai trouvé cela sur un site russe.

Quelqu'un peut-il confirmé ?
A bientôt :hello:

Image
Cordialement, Marc
«Souvenez-vous que vous êtes du 35e(...)descendants des vainqueurs de Wagram, de la Moskowa, d'Alger, de Sébastopol(...)Allez-y gaiement:ceux qui se trouveront en face(...)préféreront être ailleurs.» 1912-Colonel de MAUD'HUY
Avatar de l’utilisateur
Le Gaillard
Messages : 129
Inscription : ven. nov. 25, 2005 1:00 am

Re: Photo de tombe d'un aïeul ?

Message par Le Gaillard »

Sur le même site :
Image

Je suis tombé dessus par hasard. J'ai pensé à vous.
:sol:
Cordialement, Marc
«Souvenez-vous que vous êtes du 35e(...)descendants des vainqueurs de Wagram, de la Moskowa, d'Alger, de Sébastopol(...)Allez-y gaiement:ceux qui se trouveront en face(...)préféreront être ailleurs.» 1912-Colonel de MAUD'HUY
*ludovic*
Messages : 205
Inscription : mer. juin 15, 2005 2:00 am

Re: Photo de tombe d'un aïeul ?

Message par *ludovic* »

Bonsoir *le gaillard*,
oui, je pense qu'il s'agit de cette nécropole. Je dis je pense car je n'y suis malheureusement jamais allé. En tout cas merci pour les photos de la nécropole.
J'espère que l'un des membres du présent forum demeurant dans cette région aura la possibilité et surtout la gentillesse de prendre une photo de la tombe de mon aïeul. Cela me ferait plaisir.
Encore merci
Cordialement
Ludovic
Avatar de l’utilisateur
jean-claude bataille
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 1:00 am

Re: Photo de tombe d'un aïeul ?

Message par jean-claude bataille »

Bonjour,
Si vous n'etes pas trop préssé je passerai prochainement dans la region
pour faire votre photo.Prevenez moi si une personne me précède
cordmt jean claude
*ludovic*
Messages : 205
Inscription : mer. juin 15, 2005 2:00 am

Re: Photo de tombe d'un aïeul ?

Message par *ludovic* »

Bonjour,
je vous remercie de votre proposition Jean-Claude. Surtout prenez votre temps, je ne suis pas pressé, c'est déjà gentil à vous de vous proposer.
Merci d'avance
Ludovic
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »