une administration détient elle ls noms des poilus se trouvant dans les carrés communaux

la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

une administration détient elle ls noms des poilus se trouvant dans les carrés communaux

Message par la flamme80 »

bonjour à tous,je recherche depuis des semaines des pistes,qui me permettrons de connaître les idendités de poilus enterrés dans les "carrés communaux" où "carrés militaires,en effet dans mon coin de nombreux poilus ont perdu leur plaque d'identité figurant sur les croix et je recherche comment retrouver celles çi,visiblement sur les renseignements que je possède actuellement,personne n'est capable de répondre à ma question ,le net,les maires,par quelle administration puisse trouver la solution,merci à tous de m'ouvrir d'autres pistes de recherches
daniel68
Messages : 39
Inscription : ven. mai 27, 2016 2:00 am
Localisation : Sundgau

Re: une administration détient elle ls noms des poilus se trouvant dans les carrés communaux

Message par daniel68 »

Peut-être une piste là :

Le site Mémoire des hommes

Le Souvenir français

L'ONAC-VG

Pôle d'Entretien des Nécropoles Nationales et des Hauts Lieux de Mémoire
Cité administrative
BP 51055
57036 METZ Cédex 01
Tél 03.87.34.77.97
Fax 03.87.34.79.39
Mail : [email protected]
la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: une administration détient elle ls noms des poilus se trouvant dans les carrés communaux

Message par la flamme80 »

merci daniel,l'onac non,la mairie non,je vais faire metz,merci et bonne année à toi,cordialement,christian
la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: une administration détient elle ls noms des poilus se trouvant dans les carrés communaux

Message par la flamme80 »

bonsoir à tous,visiblement,il y a des administrations qui font peu d'effort,si tu veux réussir,il faut prendre son baton de pélérin!!!!
la flamme80
Messages : 616
Inscription : sam. janv. 31, 2015 1:00 am

Re: une administration détient elle ls noms des poilus se trouvant dans les carrés communaux

Message par la flamme80 »

bonjour,après plus de 6 mois de recherches,personne n'a d'archives sur le carré communal de moislains,dans cette commune de nombreuses archives ont disparu,l'onac me renvoi sur la commune ainsi que metz,voilà je vais continuer quand même;merci à tous
Répondre

Revenir à « Monuments »