Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Avatar de l’utilisateur
BARBIERI Marc
Messages : 1037
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par BARBIERI Marc »

Bonjour,

Dans les arcanes de l'administration française, ce problème peut relever soit du ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire.

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/ ... re/contact

ou du Ministère de l'Equipement....

http://www.equipement.gouv.fr/article.p ... rticle=225

On ne sait jamais.

Cordialement

Marc
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par Roger »

bonjour

Bien sur je suis indigné comme tout le monde , et je trouve ca déguelasse ,et j'y suis aller de ma petite lettre , mais je crains que d'envoyer de belles lettres de manifestations ne changeront rien . Le mal est fait .L'Etat a d'autres préocupations... les préfets ect doivent en rire et s'en foutent de nos réclamations.......Comme l'a dit biffin Stéphan , quand c'est des petits merdeux qui cassent les steles ca fait la une des journaux , et quand c'est l'état , ils ferment les yeux .... normal ...... c'est l'Etat Francais ... leurs réactions a notre colere et indignations. Guerre de 14-18 vous dites ?? Steles cassées ?? ou ca?? comment ?? Mais on n'a pas que ca a foutre bon dieu ! Laisser nous travailler....... Oui c'est ironique je sais ,mais bon .....
cdlt Roger
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 4425
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Et si en plus, nous em …bêtions nos députés respectifs.
C’est sûr, Roger n’a pas tort mais il ne faut pas lâcher pour autant.

Cordialement

Gilles
bernard berthion
Messages : 3369
Inscription : dim. oct. 24, 2004 2:00 am

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par bernard berthion »

Bonjour,

j'ai écrit à " les chemins de la mémoire" directionde la mémoire, du patrimoine et des archives : [email protected]

Cordialement BB
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par Roger »

Bonjour Jean Claude

Je ne sais pas si vous avez bien lu , non vous n'avez pas bien lu ... il s'agit plutot d'un démontage rater ou plutot d'un massacre des fonctionaires de la DDE que d'un acte raciste??

Voici ce que dis MR Rolland !!

Le travail est fait sans précautions, dans des conditions lamentables comme le montre les photos ci-jointes. Le monument des cuirassiers s'est ainsi disloqué au démontage. et aussi ceci;

Je suis scandalisé de la façon dont s'opère le démontage des monuments de Laffaux. A moins de 10 m du bureau de la DDE aucune précaution n'est prise.

Le monument des cuirassiers vient d'en faire les frais comme le montre ces photographies. Il est complètement disloqué. Aucune étude préalable n'ayant été faite pour connaître la structure de ce monument le démontage s'apparente à une démolition


La DDE c'est l'ETAT NON ???
cordialement
Roger
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par Roger »

Bonjour

oui la vacité de mon propos ... c'est mon coté franc parlé , n'en tenez pas compte .
Bien a vous
Roger
Avatar de l’utilisateur
Stephan @gosto
Messages : 5859
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Paris | Chartres | Rouen
Contact :

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par Stephan @gosto »

Bonjour à tous,

Quelques remarques :

Roger :
"Comme l'a dit biffin Stéphan , quand c'est des petits merdeux qui cassent les steles ca fait la une des journaux" ....
Stéphan n'a pas dit "petits merd...". :wink:

Claude :
(...) à une époque où l'ultra libéralisme sévit dans le tourisme comme ailleurs (...)
Je ne sais pas dans le sud, mais en tous cas, je peux vous assurer que l'ultra-libéralisme n'existe pas et n'est pas appliqué dans le reste de la France. Certains s'en réjouiront, d'autres le regretteront, mais c'est un fait (à moins d'utiliser ce vocable un peu légèrement ...).

Amicalement,

Stéphan
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Tiens, je ne suis pas le seul à rater des trucs (fumeux) en fond d'amphi ...

Quand à cette joute, je me demande finalement ce qui est le pire :
Que des exaltés pas bien dans leurs neurones cassent des trucs quels qu'ils soient et n'auront jamais aucune idée de la réaction appropriée (qu'auraient eu nos parents si on en avait fait le 1/10),
ou
Que des administrations et collectivités diverses et variées se cachent derrière des CEPANOUS, ONAPALETEMPS, SOYEZPASNEGATIFS pour faire exactement pareil ....
Parce que quand c'est cassé, c'est cassé ! à moins que ce soit accidentel :evil: ???
Cordialement
Alain
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par francois noury »

Bonjour à tous, bonjour Claude,

sans "être bon en internet", voici le lien: http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/comm3.asp

As-tu lu mon article de loi? Il s'applique ici!

cordialement, François

PS: pas faché, j'espère sur mes taquineries / sud!

PS bis: je sors de deux procés dans lesquels j'étais demandeur (le fisc et l'employeur de ma femme, une huile politique d'ici, pas ma femme :wink: ), ça marche! Cela me fait aussi apprécier les possibilités que nous donne notre république. Le combat de nos poilus et citoyens passés, y est pour quelque chose. Je pense donc que "la menace juridique" est efficace, ce pour commenter ton papier.
vincent lapeyre
Messages : 22
Inscription : dim. févr. 13, 2005 1:00 am

Re: Touché... Coulé ! (Merci de lire)

Message par vincent lapeyre »

Bonsoir à Tous ,

Suite à la lecture de vos messages, je viens d'adresse un email au député da circonscription dans l'hérault.
Il est trés sensible au devoir de mémoire.
Je pense obtenir une réponse de ces services.
Cordiales Salutations à Tous

Vincent LAPEYRE
Répondre

Revenir à « Monuments »