Drôle de lettre adressée à son Maire!!!!

Avatar de l’utilisateur
romenayou
Messages : 21
Inscription : ven. mars 24, 2006 1:00 am

Re: Drôle de lettre adressée à son Maire!!!!

Message par romenayou »

Bonjour
Je suis en train de lire des lettres reçues par un maire d'une petite commune de Saône et loire. J'ai envie de vous en faire profiter.
Monsieur le Maire
Deux mots pour vous faire part de mes nouvelles qui sont bonnes est j'aime à croire que ma présente trouve de même. Comme on a souvent l'occasion de boire quelques litres de pinard les munitions se font rares Veuillez donc S.V.P. m'envoyer 20 Francs au plutot. Merci d'avance. Recevez Monsieur le maire mes salutations et une cordiale poignée de mains
JULES
Je n'ai rien changé du tout du texte. Je continue de lire les courriers de ce maire. Si j'en trouve d'autres originales dans leurs propos je vous en ferai part.
A+
Romenayou
Avatar de l’utilisateur
mibelius
Messages : 151
Inscription : jeu. juin 14, 2007 2:00 am

Re: Drôle de lettre adressée à son Maire!!!!

Message par mibelius »

Bonjour
Je suis en train de lire des lettres reçues par un maire d'une petite commune de Saône et loire. J'ai envie de vous en faire profiter.
Monsieur le Maire
Deux mots pour vous faire part de mes nouvelles qui sont bonnes est j'aime à croire que ma présente trouve de même. Comme on a souvent l'occasion de boire quelques litres de pinard les munitions se font rares Veuillez donc S.V.P. m'envoyer 20 Francs au plutot. Merci d'avance. Recevez Monsieur le maire mes salutations et une cordiale poignée de mains
JULES
Je n'ai rien changé du tout du texte. Je continue de lire les courriers de ce maire. Si j'en trouve d'autres originales dans leurs propos je vous en ferai part.
A+
Romenayou
Et personne n'a réagi après avoir lu ça?! Ce qu'elle est bien pourtant, cette lettre!...
Moi, je me suis bien régalée.Merci (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...)
Mireille B [:gilles roland]
Mireille
belge
Messages : 687
Inscription : ven. avr. 20, 2007 2:00 am

Re: Drôle de lettre adressée à son Maire!!!!

Message par belge »

Belle après-midi ensoleillée à tous,
C'est-y pas bien cela ? J'espère que le Maire a répondu favorablement, l'a fait et s'est fait réélire...Si tel était le cas, des gens comme lui, ce serait rare....surtout chez nous, notamment à Charleroi...!!!!
Cordialement
Clansman
Avatar de l’utilisateur
stcypre
Messages : 3884
Inscription : mar. avr. 18, 2006 2:00 am
Localisation : Saint-Plancard 31580

Re: Drôle de lettre adressée à son Maire!!!!

Message par stcypre »

Bonjour à tous,
Une lettre de ma collection que j'ai publié dans mon livre sur le courrier.
Elle est adressée au maire du village:
"... la situation de ma femme me parait douteuse, vu que depuis le 7 septembre (1916) je n'ai reçu aucune nouvelle d'elle. C'est devant ce silence que je me suis décidé de faire prendre des renseignements sur son compte et que j'ai appris qu'elle était chez Mr .... avec qui elle vivait , chose qu'elle ne m'a jamais informé....
La lettre suivante adresséve à ses parents précise: ... foutez moi cette gourgandine dehors car elle va nous bouffer la ferme (sic)...
Cordialement. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »