Sortie autour Verdun?

Geoffy
Messages : 70
Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am

Re: Sortie autour Verdun?

Message par Geoffy »

Bonjour à tous , et à toutes?

Comme vous le savez, je descends du Nord vers la Meuse le week end du 17 février.
Le 18 est réservé pour une superbe rando aux Eparges .. :)

Reste la journée du dimanche 19 février. Y a t il des forumers interressés par une rado autour de Verdun? ou ? à définir.

Excellente journée à tous !
Geoffy
Messages : 70
Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am

Re: Sortie autour Verdun?

Message par Geoffy »

Des personnes intéressées?
Avatar de l’utilisateur
RADET Frederic
Messages : 2524
Inscription : lun. oct. 18, 2010 2:00 am

Re: Sortie autour Verdun?

Message par RADET Frederic »

Bonsoir,

si personne, il y a toujours la possibilité de faire votre propre rando dans les nombreux sentiers découvertes du champ de Bataille, à savoir les secteurs de Souville, de Froideterre-Thiaumont, le Bois Fumin, Tavannes, le Mardi-Gras.....etc. Secteurs des combats et bombardements.

Sinon, pour le début de mâtiné je vous invite volontiers chez moi, à l'Ouvrage de la Falouse, ensuite je peut consacrer une bonne heure afin de visiter quelques sites dans les alentours (dépôt de munitions, batterie, abri de combat...). Secteur de l'arrière du front français, sites non bombardés.

Ayant quelque chose de prévu l’après-midi je vous quitterai vers midi.

Cordialement,
Frédéric


Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
Geoffy
Messages : 70
Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am

Re: Sortie autour Verdun?

Message par Geoffy »

Bonjour Fredric,

avec plaisir !!! l'ouvrage de la Falouse et juste à coté du gite ou je dors à Dugny ! ça sera un grand plaisir de faire votre connaissance et de voir ce site !
n'hésitez pas à m'envoyer un message perso pour qu'on se donnent rendez vous ! un grand merci !
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »