Fort de Douaumont, végétarion luxuriante !

Avatar de l’utilisateur
TURPINITE
Messages : 4290
Inscription : dim. mars 04, 2007 1:00 am
Localisation : France
Contact :

Re: Fort de Douaumont, végétarion luxuriante !

Message par TURPINITE »

Bonjour à tous,

On ne va pas reparler des cérémonies et cette bande de décérébrés courant dans la nécropole, j'ai échappé à cela, mais malheureusement pas à Douaumont !
Périple de 250 bornes pour faire découvrir à des amis du Sud un des hauts lieux de Verdun, qu'elle ne fut pas notre déception à notre arrivée sur le fort !
Je me suis dit, nous sommes dans un film, c'est un cauchemar, mais non, c'est bien la réalité, triste spectacle, le fort n'est pas fauché, les dessus sont donc dangereux, sans parler en arrivant de ces barricades sur le chemin !
Mais qui a commandité tout cela ? Il y aura j'espère un jour des comptes à rendre !
Le citoyen a le droit de s'exprimer car c'est en partie avec ses impôts que tout ceci est payé !
Les sommités qui ont décidé cela, d'où viennent-elles ?
Ont-elles été frappée par Alzheimer ?
Parce qu'arrivé à cela en plein centenaire, je pense qu'en ouvrant quelques livres sur le sujet, elles auraient découvert que 2016 était l'année à ne pas manquer !
Au point d'arriver à fermer un mémorial en 2015 au public pour travaux, et pour le résultat que l'on connait, un Luna park, entreprendre des travaux l'année même du centenaire de la bataille, en sachant que pour Vaux et Douaumont, cela va se poursuivre jusqu'en 2017, c'est véritablement se foutre de la gueule des gens !
Comment peux t-on laisser de tels sites à l'abandon ?
C'est une honte, honte à vous, honte à ceux qui ont commandité cela, et j'espère, qu'il y aura des comptes à rendre un jour !

Tristement
Florian
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »