GODILLOTS TOME 5....

Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par marko »

bonjour les ami(e)s
Cela fait plus de 5 ans que l'aventure a commencée et elle a été belle. voire très belle !
De belles rencontres ! de très bons échanges ! des travaux sont nés ! des aides précieuses récoltées !
le forum avait été un pole central dans mon projet GODILLOT. Un centre primordial dans mes recherches... un puits intarissable d'infos, de renseignement et de précisions pour le travail autour de cette période !
J'avais eu envie DES LE DEBUT de vous remercier en vous invitant à participer au tome 1 en y tentant d'y incorporer vos trombines. Dans toute aventure il faut du monde et ce monde devait etre vous !

Le tome 5 des Godillots est en route et nous avons deux ans pour le paufiner ! IL sortira en novembre 2018 .... ce sera surement le dernier de la serie.. il viendra clore un cycle complet !

et a cette occasion

j'aimerais de nouveau vous remercier....
et le seul moyen que j'ai de le faire. c'est , de nouveau, lancer un TROMBINOSCOPE.

Ce tome tome 5 se déroulera dans les Ardennes en 1918, en novembre 1918 ... vous me voyez venir !
Le village où se déroulera notre histoire a besoin de monde et ce monde j'aimerai que ce soit vous ... ET LA ! ENFIN !. je vais pourvoir donner toute leur place aux dames !
Alors je lance cet invitation ici sur cette région du forum ( peut -etre que m'on le redigirera ailleurs ! )

SI vous voulez faire parti du casting du tome 5 des Godillots dans la grande série de personnages qui peupleront les cases de cet album je vous invite à m'envoyer un mail sur [email protected]
je vous enverrez en retour un mail explicatif pour mettre en place le trombinoscope ..
en esperant que ce projet vous séduise autant qu'il me motive

marko
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
christophe lagrange
Messages : 2677
Inscription : dim. mai 08, 2005 2:00 am
Contact :

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par christophe lagrange »

Bonjour Marko,

Un nouveau trombino ! Chouette ! Un peu réticent pour le premier (je ne connaissais pas encore tes travaux), je vais peut-être me laisser tenter :smile:
D'autant plus que les Ardennes pourraient motiver : c'est là que le 147e et son régiment de réserve le 347e était stationné, et c'est aussi dans ce département que le 409e du GP paternel se trouvait en novembre 1918.
Plein de nouvelles trombines pour ce nouveau tome des Godillots !
Amitiés
Christophe
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par marko »

je te souhaite la bienvenue... et t'inquiètes je ne dévore personne et ceux et celles qui ont participé au premier trombinoscpe sont toujours en vie et ... content... je pense
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1284
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par zabmarcus »

Bonjour markô
belle initiative,bravo de vouloir nous incorporer dans cette aventure.
photos envoyées à votre demande en mp via votre lien,voyez ci cela peu vous convenir j' en serais bien heureux.au cas où.
à bientot
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par marko »

Et c'est parti. le casting continue de s'agrandir. merci de répondre présent !
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
laurent gosset
Messages : 372
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 2:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par laurent gosset »

Bonsoir à tous et toutes. :)
Bonsoir Marko.
Si on a déjà participé, on peut encore ??
Bonne soirée.
Cordialement. :hello:
Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre

Fortification Séré de Rivières
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par marko »

bien sur Laurent...... bien sur
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par Skellbraz . »

Bonsoir Marko
je suis assez "récente" sur le forum mais j'ai suivi avec un intérêt rétroactif la construction du premier album... Ah vous en êtes au 5ème album( je vais compléter ma série et acheter le 4ème, j'ai raté sa parution! [:ar brav:8] )
OK pour me faire "croquer", c'est surtout sympa de votre part de re-lancer l'idée. Bon, comme je suis un peu nunuche, je ne sais pas comment faire avec le lien que vous avez indiqué. Je parie que quelqu'un m'aidera à m'en sortir ;)
bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par marko »

Bonjour Brigitte.
simple. envoyez moi un mail à [email protected]
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: GODILLOTS TOME 5....

Message par Skellbraz . »

COUCOU Marko
merci d'avoir pris la peine de me répondre.
je vais faire de mon mieux. Que préférez-vous ? une photo sérieuse ou une..... un peu déjantée?? :D
bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »