Sortie Forum 2011

Laurent59

Re: Sortie Forum 2011

Message par Laurent59 » mar. sept. 07, 2010 5:22 pm

Bonjour à tous, petit sondage de cette rentrée 2011, je lance quelques idées concernant une éventuelle nouvelle sortie de groupe 14 18.

Toutes autres suggestions seront prises en compte :hello:

Bon vote à tous et à toutes, petit rappel: on ne vote qu'une seule fois ! Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Laurent :hello:

Message de Gilles en plus de ce sondage :
Depuis 4 mois, je planche sur un projet de sortie pour 2011, un projet que je veux collectif, car nous sommes plus forts quand nous travaillons ensemble.
l'idée est :
Le Matz... et ses environs : dept 60, Oise.
David (Gruerie59) m'a dit "O.K"
TanKer est prêt pour une demie-journée sur le 11 juin 18 à Mery : l'AS, les chars, enfin évoqués pour nous tous.
Je travaille avec David sur les deux autres demie-journées dans l'idée de vous parler de 1914 (par exemple le 9ème Zouave) et de 1918 (par exemple le RICM ou le 57èmeRI).
Ce projet se veut collectif, vous qui avez à coeur un régiment, le parcours d'un AGP, si le Matz vous dit quelque chose : contactez nous.
L'oise c'est aussi : proche pour tous ! Auto-route, train-TGV...il faut aussi y penser.
Cordialement,
Gilles

Les compteurs ont été remis à zéro afin de prendre en compte l'idée de Gilles ;)

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Site du 72e et 272e RI Régiments Picards dans la grande guerre.
------------------------------------

Piou-Piou

Message par Piou-Piou » mar. sept. 07, 2010 5:45 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Jean Riotte à également lancer une offre.
Découverte, sortie 2011 : bataille de Charleroi ou dite de la Sambre.

Se faire connaître rapidement, les organisations prennent du temps, hôtel, etc etc.

Cordialement.
Phil.
Phil.

mireille sauer

Message par mireille sauer » mar. sept. 07, 2010 9:17 pm

bonsoir tout le monde,
je ne comprends pas pourquoi "il ne faut pas cliquer sur voir les résultats" puisqu'ils sont affichés tout de go !
comment faut-il faite pour voter ? pour l'Alsace, par exemple .
cordialement
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18

violette

Message par violette » mar. sept. 07, 2010 9:58 pm

Bonsoir à tous,
Bonsoir Mireille,
Le forum est peut-être un brin facétieux car il y a environ une demi-heure, il était parfaitement possible de cliquer et les résultats s'affichaient ensuite. A moins qu'une fois le vote effectué, les résultats en question ne s'affichent automatiquement pour l'heureux votant ? Vous n'auriez pas cliqué par mégarde ? Sur " Les combats en 'Alsace", bien sûr ...
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur

pouldhu

Message par pouldhu » mar. sept. 07, 2010 10:01 pm

Salut Laurent, je ne pense pas que tu le prendras mal mais avec David nous avons une idée pour 2011 donc je la propose en plus de la tienne.
Amicalement,
Gilles.

Achache

Message par Achache » mar. sept. 07, 2010 10:50 pm

Bonsoir,

Mireille, ta question me comble d'aise: je ne suis pas seul à ne rien comprendre [:achache:2] [:achache:2]
je ne vois pas de touche "voter" ; facétie ou pas :lol: , cette touche apparaît bien dans le sondage que Gilles Pouldhu vient de lancer... Sans doute dans le présent sondage, l'affichage s'est-il bloqué sur "afficher les résultats" ????

De toute façon, moi, je vote pour la Belgique ! ;) ;)
Et pour l'hôtel, Piou Piou :hello: , je compte bien sqatter dans une bonne maison où l'on est accueilli par tarte au sucre et autres non moindres friandises pour repas du soir ;) ... mais je ne donnerai pas l'adresse à tout le monde :lol:

Bien à vous,

[:achache:1]
Image
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915

Laurent59

Message par Laurent59 » mer. sept. 08, 2010 8:16 am

Salut Laurent, je ne pense pas que tu le prendras mal mais avec David nous avons une idée pour 2011 donc je la propose en plus de la tienne.
Amicalement,
Gilles.
Salut Gilles, ce ne sont pas mes propositions mais juste une suggestion d'idées de sorties...comme précisé dans le message si quelqu'un ou un petit groupe a d'autres thématiques elles sont bien evidemment prises en compte...ce que je souhaite c'est simplement mettre en place un centre d'intêret pour ces sorties qui visiblement interessent bcp de monde. ;)

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Site du 72e et 272e RI Régiments Picards dans la grande guerre.
------------------------------------

mireille sauer

Message par mireille sauer » mer. sept. 08, 2010 12:58 pm

Bonsoir à tous,
Bonsoir Mireille,
Le forum est peut-être un brin facétieux car il y a environ une demi-heure, il était parfaitement possible de cliquer et les résultats s'affichaient ensuite. A moins qu'une fois le vote effectué, les résultats en question ne s'affichent automatiquement pour l'heureux votant ? Vous n'auriez pas cliqué par mégarde ? Sur " Les combats en 'Alsace", bien sûr ...
Cordialement,
Violette
bonjour
et bien non, Violette, je n'ai cliqué sur rien du tout, et les résultats étaient déjà affichés à l'ouverture du message !!!
bonne journée très ensoleillée et déjà bien chaude dans le plein sud
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18

jef52

Message par jef52 » mer. sept. 08, 2010 1:28 pm

Bonjour tout l' monde,
A voté Verdun et alentours, pardon pour les amis de la tarte au sucre et du houblon fermenté ( HH :hello: ) mais mon 232 fétiche n' a jamais été prendre les eaux en Belgique. Et la tarte a suc y' en a aussi du coté de Charleville, a bon entendeur... ;)
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/

mounette_girl

Message par mounette_girl » mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

... Et la tarte a suc y' en a aussi du coté de Charleville, a bon entendeur... ;)
Grave erreur, très cher Jef ! C'n'est pas la même du tout ! J'en sais quelque chose là-dessus ! :D

Mounette, à moitié p'tite laie des Ardennes !
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI

Répondre

Revenir à « SORTIES - RENCONTRES - BOURSES »