Amusant

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Amusant

Message par francois noury »

Bonjour à toutes et tous,

amusant en effet: il y a 70 membres qui se sont inscrits sans déposer un seul message!

Cordialement,
François

PS: ceci est un essai avec mon nouveau matériel. Et non, je ne suis pas encore mort!

PSbis: par contre que l'on m'excuse de ne pas avoir remercié pour les réponses à mes questions, ce :wink: , sur divers forum, je n'étais plus connecté.
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Amusant

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
François, y aurait-il des vacances ??? Pour que tu t'amuses à jouer du top 70 croissant des forumeurs ... Est-ce que c'est pour sous-entendre que si notre administrateur faisait payer les membres inscrits il ferait du bénéfice ????
C'est peut-être parce que sur d'autres forums du même type ( phpBB) pour faire une recherche il faut s'inscrire ...
Pour rester dans l'amusant, si le mot "chat" -pour des forums de discussion en temp réel- vous déplait, nos amis canadiens utilisent clavardage . Il y a plein d'autres alternatives là : http://www.oqlf.gouv.qc.ca/
Amicalement
Alain
Avatar de l’utilisateur
BARBIERI Marc
Messages : 1037
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am

Re: Amusant

Message par BARBIERI Marc »

Bonsoir,

Je suis inscrit, mais je fais partie des lecteurs, plus que des participants, et je ne dois pas être le seul dans ce cas là, pour la simple et bonne raison que le plus souvent, mes connaissances, limitées sur le sujet, n'apporteraient rien au débat ( comme pour la machine de Roger).

Mais, c'est toujours avec un grand plaisir que je lis les interventions des différents participants.

Bonne soirée.

Marc BARBIERI
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Amusant

Message par francois noury »

Bonjour,

effectivement on peut être lecteur, c'est mon cas mais j'aime bien faire coucou de temps en temps. Pour l'inscription, je n'avais pas pensé à cet aspect qui permet d'être averti d'un message que l'on a coché ou simplement que les clochettes nous avertissent de messages non lus.
Bonne journée,François

PS: Alain D, avez-vous reçu mon message privé?
Répondre

Revenir à « LE FORUM »