Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Skellbraz . »

Bonsoir,

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que le Forum perdure. Je suis évidemment un peu perdue avec sa nouvelle présentation mais je m'y attendais et j'ai déjà trouvé quelques repères ;)
Bonne continuation à toutes et tous.
Brigitte
j'avais supprimé le message ci-dessus pour faire un test ( ça a fonctionné), je le ré-édite
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
violette
Messages : 996
Inscription : dim. nov. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Finistère/Isère
Contact :

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par violette »

Bonjour,
Me voilà toute perdue dans cette nouvelle architecture, pourtant relativement proche de la précédente comme nous l'indiquait Joël... Pas de panique, ça va "viendre", un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour que l'aventure continue !
Cordialement, voire même amicalement pour l'occasion :lol: ,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Avatar de l’utilisateur
Bernard Plumier
Messages : 1431
Inscription : ven. janv. 14, 2005 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Bernard Plumier »

Bonjour à tous

et dire que tous ces évênements se sont passés sans que je m'en rende compte... Je suis vraiment honteux, moi qui ai fait 'partie des meubles (et de la fabuleuse équipe) si longtemps avant de devoir hélas prendre un peu de recul.

La disparition de l'hébergeur ou du logiciel est une catastrophe que redoutent tous les administrateurs de sites. J'ai dû moi même galérer plusieurs mois sur mon modeste site pour résoudre un problème apparemment tout bête d'accents qui ne s'affichaient plus qu'avec des caractères bizarres dignes d'insultes du Capitaine Haddock, suite à une mise à jour de PHP imposée par mon hébergeur

Alors voir Joël et son équipe, appuyés par tous ces incroyables membres qui font la richesse de ce forum, gérer cette crise et en sortir avec un site encore plus beau et plus pérenne force mon respect.

J'arrive, le front bas et les joues empourprées, après la bataille. J'ai quand même envcoyé un MP à Joël, en espérant qu'il acceptera encore une contribution de ma part.

Longue vie à Pages 14-18 !

Bernard
"- ... On s'amuse bien : tous les soirs nous enterrons nos copains !"
"La Peur" (en permission) - G. Chevalier


http://www.passioncompassion1418.com - http://canonspgmww1guns.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
gulliver
Messages : 533
Inscription : sam. avr. 23, 2016 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par gulliver »

Bonjour à tous,

Je découvre ( avec pas mal de retard ) les changement du forum.
J' ai cherché un peu pour la mise en place des photos ( surtout le fait d' être limité en ko ) mais ça fonctionne bien, le forum est plaisant et peut être plus structuré.

Bravo et merci à toute l' équipe pour votre travail et la tenue du forum.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
RSanchez95
Messages : 2387
Inscription : ven. juil. 03, 2009 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par RSanchez95 »

Bonjour,
Moi aussi je viens de découvrir. Des problèmes de santé m'ont amené loin du forum et j'ai lu que récemment (il y a deux semaines).
Je suis prêt à participer financièrement s'il y a besoin pour la continuité du forum (comme j'ai déjà fait par le passé). Dans tous les cas si vous avez besoin par la suite de mon aide financière, je suis là.

Cordialement.
Verrouillé

Revenir à « LE FORUM »