Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3640
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par JeanMiche »


Si cette option est retenue, il me faudra passer une première commande de 2630 € avant le 30 novembre. Restera ensuite à financer un abonnement mensuel de 84 €. en 2018.
Bonjour,

Si on se réfère à la demande initiale de Joël, resterait donc à couvrir pour l'hébergement du nouveau Forum durant l'année 2018, 7 mois à 84 euros, soit la somme de 588 euros environ.
Cordialement Jean Michel
Alex Labuissiere
Messages : 214
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Alex Labuissiere »

Bonsoir.
OK pour pour une participation à la pérennité du forum.
Bonne soirée et cordialement.
Alex
Avatar de l’utilisateur
Stephane51
Messages : 71
Inscription : lun. mai 13, 2013 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Stephane51 »

Bonjour
Je suis d'accord pour participer moi aussi aux frais.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Stéphane
Andreehelene
Messages : 239
Inscription : jeu. mars 22, 2012 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Andreehelene »

Bonjour
Je suis prête également à amener une aide financière.
Cordialement
Andréehélène
andreehelene
Avatar de l’utilisateur
gizmo02
Messages : 1371
Inscription : mer. janv. 04, 2012 1:00 am
Localisation : Laon

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par gizmo02 »

Bonjour

Je suis prêt également a apporter une aide Financière
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Mickael
Avatar de l’utilisateur
Faure
Messages : 901
Inscription : sam. août 02, 2008 2:00 am
Localisation : Lot et Garonne

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Faure »

Bonjour à Tous !
Je pense qu'il faut attendre une déclaration officielle de Joël pour savoir comment il peut collecter les fonds et sous quel statut opérer.Vu qu'il a les munitions pour 5 mois d'hébergement ,laissons lui passer les fêtes de fin d'année dans le calme et la sérénité.A l'inverse de nos aïeux poilus qui eux n'y ont pas beaucoup eu droit pendant 4 ans. Bonnes fêtes à tous. Miquèu
Le bon vin,le vieux vin donne du cœur au 20e
Image
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8983
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Alain Dubois-Choulik »

Je pense qu'il faut attendre une déclaration officielle de Joël pour savoir comment il peut collecter les fonds et sous quel statut opérer.
Bonjour,
Bin non ! On dit qu'on le fait et on le fait. L'ouverture officielle a été faite il y a un moment. Tout les abonnements se payent d'avance (comme tous les ans). Il y a longtemps que les premiers versements ont été effectués, d'où la couverture partielle. Rassure-vous Joël dira stop lorsque tout sera couvert.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5951
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir à toutes et à tous,
Comme l'a expliqué plus haut Joël le coût de la migration et de la gestion vers un autre hébergeur est d'ores et déjà couvert (2640 euros). Le coût de l'hébergement et l'infogérance pour 2018 est couvert jusqu'au mois de mai 2018. Reste à trouver les 7 mois restant à couvrir, soit 84 euros par mois ce qui fait 588 euros... comme l'ont très bien expliqué, toujours plus haut, Jean-Miche et Alain.
Donc que les volontaires se fassent connaître en le disant sur ce fil, et ils seront contactés directement par Joël qui leur indiquera les modalités et la marche à suivre.
Merci d'avance... nous sommes tout près du but... encore un petit coup de collier...
Cordialement,
Jean RIOTTE
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2460
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par yvo35 »

Bonjour Jean,
Donc que les volontaires se fassent connaître en le disant sur ce fil, et ils seront contactés directement par Joël qui leur indiquera les modalités et la marche à suivre.
Pour être contacté par Joël il me semble qu'il faut au préalable lui avoir envoyé un MP comme l'a précisé Jérôme dans son message du 24-10-2017 à 17h21. C'est en tout cas ainsi que ça s'est passé pour ma part.
Cordialement
Yvonnick
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5951
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: IMPORTANT - L'avenir du Forum Pages 14-18

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Yvonnick,
Les deux moyens de contacter Joël ne sont pas incompatibles. Si vous avez un pseudo. n'omettez pas de donner votre identité et le montant de votre écot. Dans ce cas le MP s'impose effectivement. Maintenant il se peut que des personnes qui se sont déclarées sur Pages 14 18 prêtes à verser leur obole aient été involontairement omises d'être contactées par Joël. Car il s'agit là encore d'un sacré travail de secrétariat... surtout quand il s'agit d'argent.
Aucun ostracisme, aucune mise à l'écart, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues comme cela a toujours été le cas sur Pages 14-18.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Verrouillé

Revenir à « LE FORUM »