Des mails et des adresses.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Alain Dubois-Choulik

Re: Des mails et des adresses.

Message par Alain Dubois-Choulik » lun. mars 21, 2005 3:33 pm

Bonjour,
Juste quelques mots pour tenter de clarifier : vous me direz si j'ai tout compris :
Dans notre profil, nous déposons une adresse e-mail, et celle-ci -si nous ne la masquons pas dans le dit profil- est repérée au bas des messages par le bouton "email", les courriers étant reçus à cette adresse.
Dans sa grande bonté, l'administrateur du forum met a notre disposition une boite aux lettres dans laquelle nous pouvons recevoir des messages que vous nous envoyez en cliquant sur le bouton "mp" qui jouxte le précédent. (Si vous êtes connectés, et vous êtes avertis des réceptions)
Bien sur, si vous laissez l'URL de votre site, il y traîne peut-être une autre adresse. C'est mon cas, je ne l'utilise plus car trop spammée : c'est un leurre, mais périodiquement je vais voir qui j'y ai pris en plus.... et la vider.
Ceci parceque certains correspondants ont l'amabilité de m'adresser des documents, et que je ne voudrais pas passer pour un impoli en leur répondant tardivement quand ils optent pour la 3° solution.
Mea culpa donc.
Amicalement
Alain

Répondre

Revenir à « LE FORUM »