Problème sur les MP

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
machault
Messages : 352
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 2:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion

Problème sur les MP

Message par machault »

Bonjour Joël,

Par 2 fois, j'ai répondu à Monte au créneau pour le remercier mais je n'ai pas vu apparaitre mon message dans la boite d'envoi... J'ai pourtant fait très attention lors de mon second envoi...
Qu'en est-il ? J'ai peur de passer pour un malpoli...

Cordialement.

JL Arnould
"Ceux de mon âge, avant d'avoir trente ans, s'ils cherchaient des yeux leurs compagnons de la veille ne voyaient plus guère que des morts." Maurice Genevoix. La mort de près.
humanbonb
Messages : 1951
Inscription : ven. juil. 08, 2005 2:00 am

Re: Problème sur les MP

Message par humanbonb »

Bonjour,
Les messages présents dans la "Boite d'envoi" sont les messages qui n'ont pas été lus par leur destinataire.
Une fois le message lu, celui-ci va dans la boite "Messages envoyés".

Bonne journée.
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
machault
Messages : 352
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 2:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion

Re: Problème sur les MP

Message par machault »

Bonjour Human Bomb,

Merci pour ta réponse mais tu ne m'as pas bien lu...
Je connais le fonctionnement des MP. Je sais bien que le MP reste dans la boite d'envoi jusqu'à lecture par le destinataire.
Dans mon cas, je fais "envoi" et rien n'apparait dans la boite d'envoi et ceci à 2 reprises. Le coup à passer pour un malpoli qui ne remercie pas pour une réponse passée par MP.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cette difficulté (bug ?) car j'ai reçu un MP d'un membre du forum qui a le même problème.

Bonne journée. Cordialement

JL Arnould

PS : j'en profite pour remercier ici Monte au créneau pour sa réponse par MP puisque ça ne passe pas par les MP...
"Ceux de mon âge, avant d'avoir trente ans, s'ils cherchaient des yeux leurs compagnons de la veille ne voyaient plus guère que des morts." Maurice Genevoix. La mort de près.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »