Pseudos, c'est pénible

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Déjà qu'on ne voit pas à qui on "parle", qu'on n'a qu'une petite idée de où est le correspondant et kwakilfait (ça y est ça déteint !), je pense que le mieux dans ces cas-là est de ne pas répondre, quitte à relancer un nouveau fil de discussion, et tant pis, si l'objet (pas le sujet) est intéressant il (le sujet) reviendra.
Cordialement
Alain
STAN
Messages : 20
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par STAN »

Je crois que j' ai fait une gaffe en prenant un pseudo ...apparement celà derange . Donc je vais changer ça de suite , mille excuses . En fait , j' utilise le même pseudo sur d' autre forum et , j' ai gardé le même sans me poser de questions . Teppo est le nom de l' arme avec laquelle je tire tout simplement . c' est une arquebuse à mèche japonaise .Etant amateur d' armes anciennes , on m' a donné plusieurs cartons d' effets militaires aussi bien de la guerre 14/18 que de 40 que de l' indo ! Je tente de m' y retrouver tout simplement . je me separe de presque tout sauf de ce qui est de 14/18 pur une raison de sensibilité . En fait j' envisage de faire un mannequin , d'où mes questions . Tout doucement , celà avance , je viens même de trouver les chaussures ! Mais evidement , j' ai plein de petites questions , mais je n'arrive pas à mettre de photos .
STAN
Messages : 20
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par STAN »

Bon , je n'arrive pas a changer mon pseudo ! Je vous ai mis + d' info sur mon profil ... de toute façon , il y a mon nom et mon prenom dans mon adresse mail ....Je viens de voir que mon adresse email n' etait pas dans mon profil :oops: :oops: :oops: voilà je crois que tout est rectifié .
Avatar de l’utilisateur
HT62
Messages : 5039
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Hauts de France

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par HT62 »

Bonjour Jean-Luc, bonjour à tous,

Tu as toujours le talent et l'esprit, c'est beau la jeunesse.
Dans la série t'est qui toi ? ben, moi c'est Hervé... et grâce au web, onapupromenerensembledansforetverdun. C'est plus court non ?
Encore quelques leçons et je t'envoie un sms, bof !
Amicalement, Hervé.
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
En réponse à M. Teppo, (il a promis !) j'ai cru que vous vouliez "pote" en verlan ... comme quoi ! Notez que nous ne voyons qu'une version courte du profil (cliquer en bas du message) et que l'anonymat n'est pas levé.
En compensation on pourrait peut-être se servir de la dite arquebuse en direction d'un posteur du japon qui nous fait bien ramer....
Pour les photos, il y a un fil pour : http://www.pages14-18.com/ForumCollecti ... .php?t=265
Cordialement
Alain
STAN
Messages : 20
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par STAN »

le verlan n' est pas dans mes habitudes et je n' avais pas fait le rapprochement . :oops:
Avatar de l’utilisateur
Daniel Ruis
Messages : 1109
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par Daniel Ruis »

Bonjour,

Outre le pseudo et sans vouloir jouer les pères la morale, je vous signale, en ne prenant que ce fil, qu'il n'y a pas que le verlan que vous n'ayez pas l'habitude, vous êtes également le seul à n'avoir employé aucune formule de politesse, mais si vous le faites aussi sur d'autres forums Alors.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est peut-être à nous de s'adapter ?

Cordialement.
STAN
Messages : 20
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par STAN »

d'accord , je crois que le plus simple est de me retirer . En effet , j' ai utilisé un pseudo (quel drame) , en effet , je n' ai pas mis "cordialement" à la fin de mes textes ... Je vais donc remballer mes cliques et mes claques !!!! Tout va retouner dans les cartons , je vais laisser mes anciens tranquille !!! Une rubique "presentation" serait pas mal , ainsi , les petits nouveaux pourraient avoir le temps de ce presenter et ,vous de dicter vos règles et vos habitudes . A moins , bien sur que vous ne souhaitiez pas de nouveaux membres !!!
Très cordialement , avec une certaine amertume , Stan Pichot .
Je n' ai pas reussi à changer mon pseudo !!! me pardonnerez vous un jour ???
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par Roger »

bonjour MR Pichot

Ne vous fachez pas ! Ce n'est pas bien grave tout cela , le forum a besoin de tout les gens qui s'interesse a la 1ere guerre mondiale quelque soit son niveau.Mais c'est vous qui prenez cette decision .....
Bon cestvraiquecestcasscouilllesspeudo mais il n'arrive pas a changer son pseudo et il a mis sur mon profil son nom et prenom dans son adresse mail .. C'est deja pas mal .
cdt Roger
STAN
Messages : 20
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Re: Pseudos, c'est pénible

Message par STAN »

Vu le soutient que j' ai reçu par message privé , je vais donc rester avec vous . je remercie tous ceux qui m' ont contacté en MP . L'administrateur devrait mettre mon prenom a la place de mon pseudo dans la journèe .
Au moins , vous aurez tous appris qu'un Teppo est une arquebuse à mèche japonaise . Pour complèter l'info , sachez que je tire aussi au tanzutsu . c'est la version pistolet du teppo ...
Très cordialement , Mr Stan Pichot .
Répondre

Revenir à « LE FORUM »