Sujets ouverts aux mauvais emplacements

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
cbocquillon1
Messages : 212
Inscription : lun. nov. 04, 2019 6:25 pm

Sujets ouverts aux mauvais emplacements

Message par cbocquillon1 »

Bonjour

Je tiens à m'excuser pour les sujets ouverts aux mauvais endroits

Je reviens d'un trop court séjour dans la Meuse mais avec énormément de photos de Monuments - Nécropoles - Lieux inattendus, parcourus, visités

Pas facile de faire le tri entre toutes et de les replacer au bon endroit dans le forum

Encore toutes mes excuses
Cordialement Christine
"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est.
En ce sens, le passé est la rampe de lancement vers l'avenir." L'archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4436
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Sujets ouverts aux mauvais emplacements

Message par michelstl »

Bonjour
Merci pour ce partage. Suggestion: ce qui serait bien serait de revenir sur vos message (ré-éditer) comprenant plusieurs images et de les numéroter pour qu'il soit ainsi plus facile et pratique de préciser laquelle afin d'émettre commentaire ou poser question sur l'une ou l'autre dans un même fil. Ou pour vous même, les catégoriser par un code de lettre/nombre, identifiant ainsi votre départage selon les endroits déposés sur le forum.
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Avatar de l’utilisateur
cbocquillon1
Messages : 212
Inscription : lun. nov. 04, 2019 6:25 pm

Re: Sujets ouverts aux mauvais emplacements

Message par cbocquillon1 »

Bonjour Michel

Voilà :) j'ai numéroté chaque image

(je n'ai mis que les photos concernant ce forum que je n'ai pas voulu non plus "inondé" - j'en ai beaucoup plus dans des albums que j'ai partagés sur le réseau social - 5 albums "Meuse")
Cordialement Christine
"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est.
En ce sens, le passé est la rampe de lancement vers l'avenir." L'archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine
Répondre

Revenir à « LE FORUM »