Décès de Mounette_girl

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
egbert
Messages : 219
Inscription : mer. sept. 26, 2007 2:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par egbert »

Herzlichen Dank für Deinen großartigen Einsatz für Rembercourt. Ruhe in Frieden!
In Erinnerung an Grossvater OffzStellv. Gottfried S., IR 49, 4.Kompanie, gefallen 1 May 1918 bei Merville/Bois de Nieppe. Ici est son histoire: http://1914-1918.invisionzone.com/forum ... opic=40572
Avatar de l’utilisateur
DIDIER14-18
Messages : 2231
Inscription : dim. avr. 03, 2011 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: Décès de Mounette_girl

Message par DIDIER14-18 »

Bonsoir
On viens de me prévenir par Message
Que dire Qui n'a pas encore été dit je me souviendrai toujours Mounette M'avait grondé quand je suis arrivé sur ce Forum je connaissais pas son travail titanesque qu'elle avait accomplit sur ce forum et me voilà lui écrire que ce serait bien que c'est Albums de Nécropoles soit mis par ordre Alphabétique
Ha Mounette si j'avais su je me serais tû
Te voila parmi les Anges "SI TU Croise la Haut mon Épouse explique lui que La Passion au travail de la Mémoire est plus fort que Nous "

Sincères Condoléances à sa Famille et à ses Proches
DIDIER 14-18 Qui ne t’oubliera pas :cry:
DIDIER 14-18
dan285
Messages : 216
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par dan285 »

Triste...triste
Quelqu'un que j'aurais bien voulu connaître....
Quelques échanges, quelques messages m'ont fait comprendre .... quelque peu hélas.!!!..la valeur de ce personnage si sympathique par ailleurs...
qu'elle repose enfin en paix...peut-être trouvera-t-elle enfin ce qu'elle recherchait depuis un bon moment
"Au revoir là-haut !!!..."
Daniel
Valerie Q
Messages : 581
Inscription : dim. avr. 19, 2009 2:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par Valerie Q »

C'est avec grande tristesse que j'ai lu ce message. Mounette était une personne formidable de générosité et bienveillance. Toutes mes condoléances à toute sa famille.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
RSanchez95
Messages : 2387
Inscription : ven. juil. 03, 2009 2:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par RSanchez95 »

Je ne sais pas quoi dire de plus que seulement la Mounette_girl qui nous souhaitait à tous nos anniversaires ;) me manque, Nicole qui porte le même prénom que ma mère et que je lui ai dit par message sur le forum.

Nous n'avions pas du tout le même type de recherche sur le forum, mais par moment nos messages se croisaient. Nous avons échangé plusieurs fois ensemble depuis 2009 que je suis sur le forum, mais j'ai plus lu ses messages (d'elle et Achache). J'avais plaisir à lire ses messages et sa touche féminine et aussi grandement tous ses messages pour l'avenir du forum. Grande perte pour le forum, elle était membre depuis 2004.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
wam
Messages : 252
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par wam »

Bonsoir,
Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, du moins pour y écrire. Et j'apprends cette triste nouvelle. Cette femme était d'une gentillesse... Mes condoléances à la famille. Repose en paix.
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours

Avatar de l’utilisateur
Achache
Messages : 10355
Inscription : sam. sept. 13, 2008 2:00 am
Contact :

Re: Décès de Mounette_girl

Message par Achache »

Bonsoir,

Après six mois d'absence, me voici enfin de retour sur ce cher Forum.
Je ne pouvais faire autrement que de commencer par ce fil.
Heureusement, vous avez tout dit; car que pourrais-je ajouter ? Et comment voir ce que j'écris sur l'écran, avec ces yeux qui ne cessent de se brouiller ?
Merci donc à toutes et tous, amies et amis, pour cette belle couronne, si bien méritée, tressée sur la tombe de Mounette, ma Doudou, cette grande Absence, désormais, dans ma vie...

Et merci en particulier à Jean, son fils, de nous avoir prévenus de cette si triste nouvelle.

Bien à vous,
Achache


NB :j'ouvre un autre fil pour donner un peu de mes nouvelles.
Merci de ne pas me répondre sur le présent fil; réservons le à Mounette, ou à Madame D.
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Avatar de l’utilisateur
fred S
Messages : 319
Inscription : lun. févr. 18, 2013 1:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par fred S »

Bonjour à toutes et tous,

Je commence l'année sur le forum en découvrant ce message avec tristesse.

Les messages de Mounette_girl ont rythmé régulièrement ma lecture ici durant d'innombrables heures et m'ont aidé à approfondir mes connaissances sur la période qui nous touche toutes et tous.

Qu'elle repose en paix.
Cordialement,
Fred.
Je suis preneur de tous docs ou photos sur le 83ème RI
Avatar de l’utilisateur
los
Messages : 1357
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 2:00 am

Re: Décès de Mounette_girl

Message par los »

Bonjour à toutes et tous

Venant très (trop) rarement sur le forum depuis quelques temps, je découvre seulement la triste nouvelle.
Mounette_girl me rappelle de merveilleux moments passés sur ce forum ou son aide et sa gentillesse étaient précieux.
Repose en paix, tu resteras dans nos mémoires.

Tristement
Sophie
Recherches sur le 19eme RI, le 219e RI et le 50eme RA.
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
HT62
Messages : 5034
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Hauts de France

Re: Décès de Mounette_girl

Message par HT62 »

Bonjour,
Je viens de découvrir ces pages avec regret à l'instant, je présente tardivement mes condoléances à la famille.
Tristement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :

http://bethune73ri.canalblog.com/

http://saintomer8ri.canalblog.com/

NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/

Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
Répondre

Revenir à « LE FORUM »