Boîte réception mp

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: Boîte réception mp

Message par Francine Laude »

re bonjour

pour mettre en ignoré les MP je ne sais pas dans l'onglet Messages privés je n'ai pas trouvé
peut-être à partir de Boîtes, règles et paramètres (jamais essayé cette fonction)

la seule chose que j'ai trouvée c'est
- panneau utilisateur --- onglet Amis et ignorés ------ Gérer les ignorés
Les ignorés sont les utilisateurs dont vous ignorerez par défaut le contenu dont ils sont les auteurs. Les messages que ces utilisateurs publient ne vous seront pas entièrement visibles.
Les ignorés peuvent néanmoins vous envoyer des messages privés.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas ignorer les administrateurs et les modérateurs.
Amicalement
Francine
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Boîte réception mp

Message par Skellbraz . »

bonjour Francine, :bic: bravo pour tout ce que tu fais!

Un vrai grand merci pour ta réponse concernant la mise en Ignore List, la "solution" proposée par yvo35 est introuvable. (lire les indications dans le message ultérieur accompagné d'une précision d'Arnaud)

En effet, j'ai testé tous les paramètres et dans tous les coins de la maison. Comme toi, j'ai trouvé l'onglet "amis, ignorés", j'ai testé mais cela ne répond en rien à mon questionnement (tout simplement, dans la file des messages sur le Forum, les interventions de "l'ignoré" sont masquées mais, si on clique dessus, on peut les lire..)

Ah, encore une petite question mais ce n'est pas vital: :mrgreen:
à ton avis, est-ce que je reprends ma réorganisation des liens internes pour le "sommaire des femmes" ou bien est-ce que j'attends. Qu'as-tu fait?
bien amicalement
Brigitte
message modifié pour supprimer mes erreurs
Dernière modification par Skellbraz . le dim. janv. 14, 2018 3:08 pm, modifié 2 fois.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6417
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Boîte réception mp

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour à tous,

Pour les liens internes, le prestataire doit normalement voir cela cette semaine. Je vous invite donc à attendre.

Bien cordialement,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Boîte réception mp

Message par Skellbraz . »

Arnaud Carobbi a écrit : dim. janv. 14, 2018 2:24 pmJe vous invite donc à attendre.
merci Arnaud pour la prompte réponse et le conseil qui l'accompagne.
cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2460
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: Boîte réception mp

Message par yvo35 »

Skellbraz . a écrit : dim. janv. 14, 2018 2:14 pm la "solution" proposée par yvo35 est introuvable.
Si vous cliquez sur le pseudo d'un membre que voulez mettre en "ignoré" , vous ouvrez ceci:

ignore.jpg
ignore.jpg (113.39 Kio) Consulté 1690 fois
Je précise que je l'ai pas fait. :mrgreen:
Cordialement
Yvonnick
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6417
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Boîte réception mp

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour Yvonnick,

Reste que mettre en "ignoré" permet de ne plus voir les messages sur le forum , pas de ne plus recevoir de mp de ce membre.

Bien cordialement,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2460
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: Boîte réception mp

Message par yvo35 »

Ok. Merci Arnaud.
Mes excuses à Brigitte.
Cordialement
Yvonnick
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Boîte réception mp

Message par Skellbraz . »

bonjour à toutes et tous ,

Merci Yvonnick, cela fonctionne en effet, (je file modifier mon précédent message !) je n'avais pas compris qu'il fallait se rendre sur le profil de la personne en question.
On trouve ce profil en cliquant sur "membres", tout en bas de la page principale
:D il ne s'agissait bien entendu pas de votre profil :lol:
Merci Arnaud pour la précision.
Cordialement
Brigitte

argh! :twisted: J'ai encore été trop rapide... suite à la réponse d'Arnaud, la solution proposée par Yvonnick ne concernait pas la mise en Ignore list sur la messagerie privée... :lol: je retourne donc re-re modifier mon précédent message!
Dernière modification par Skellbraz . le dim. janv. 14, 2018 3:23 pm, modifié 3 fois.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
Francine Laude
Messages : 1641
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:00 am
Localisation : Colomars (06)

Re: Boîte réception mp

Message par Francine Laude »

re bonjour

la "solution" proposée par yvo35 est absolument introuvable.
elle ne devait pas concerner précisément les MP

... si j'ai un souci avec un internaute agressif comme ce fut le cas une fois, j'en aviserai directement Joël
cela m'est arrivé par deux fois sur l'ancien forum ... je refusais de vendre mes documents
deux personnes fort désagréables limite harcèlement devenant de plus en plus disons dsagréables
à chaque fois j'ai contacté l' équipe qui a aimablement et illico réglé les choses
depuis personne a mettre en ignorés donc pas creusé la manière de faire ni ici ni avant

à ton avis, est-ce que je reprends ma réorganisation des liens internes ... Qu'as-tu fait?
Pour des cas particuliers je me suis listé des liens par catégories qu'éventuellement j'ai postés
en fin de sujet comme un mémo - Au départ j'avais besoin de ces échanges pour des travaux précis
j''ai cherché et trouvé leurs liens avec le tri par sujets (les titres commençant tous par le même mot)
et ceux mal titrés avec la recherche google et cela m'a passé, c'est un peu galère sans la recherche

Conclusion ... globalement j'attends ! je préfère ne pas me risquer pas à passer des heures
à faire un boulot pour rien si ensuite il est fait automatiquement,
donc j'attends des nouvelles pour décider si je fais avec ou si je continue à attendre ;)
à toi de voir !

Amicalement
Francine
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Boîte réception mp

Message par Skellbraz . »

yvo35 a écrit : dim. janv. 14, 2018 2:54 pm Ok. Merci Arnaud. Mes excuses à Brigitte.
;) Pas de souci Yvonnick, cela m'a permis de dénicher la liste des membres du Forum, elle est impressionnante
très cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « LE FORUM »