Suggestions pour la nouvelle mouture

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
- Joel Huret -
Messages : 2670
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: Suggestions pour la nouvelle mouture

Message par - Joel Huret - »

Bonjour,

Effectivement j'avais déplacé ce sujet dans le sous-forum pages d'histoire/autre. Tous les sujets doivent être rattachés à une catégorie au risque d'être obligé ensuite d'appliquer des règles aux limites floues et d'ajouter de la confusion.
Tous les messages qui se retrouvent en bas de cette page sont ceux qui n'ont pas été rattachés à une sous-catégorie par le passé, alors n'en ajoutons pas d'autres.
Par contre, pour les "gros sujets" conne celui que vous évoquez, il existe une possibilité intermédiaire qui consiste à mettre dans cette liste des sujets un lien qui pointe directement sur le sujet dans sa sous-catégorie. Je l'ai fait pour le sujet de Brigitte " les femmes pendant la Grande Guerre" et je vais le faire pour «Rugby et rugbymen pendant la Grande Guerre ».

Bien cordialement,
Joël Huret
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: Suggestions pour la nouvelle mouture

Message par Skellbraz . »

- Joel Huret - a écrit : mar. janv. 16, 2018 6:44 pm Je l'ai fait pour le sujet de Brigitte " les femmes pendant la Grande Guerre"
A toutes et tous,
oups, merci Joël :sol:
Je me suis tant habituée au nouveau Forum que je n'avais même pas remarqué.
cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
rugby-pioneers
Messages : 613
Inscription : lun. mai 10, 2010 2:00 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions pour la nouvelle mouture

Message par rugby-pioneers »

- Joel Huret - a écrit : mar. janv. 16, 2018 6:44 pm je vais le faire pour «Rugby et rugbymen pendant la Grande Guerre ».
Merci, c’est apprécié!
Avatar de l’utilisateur
Inouk44
Messages : 393
Inscription : jeu. nov. 20, 2014 1:00 am

Re: Suggestions pour la nouvelle mouture

Message par Inouk44 »

Bonjour à toutes et à tous,
pour rester dans la même thématique, des sous-rubriques à thème unique, la Danse est un "Art" à part entière.
Peut-on créer une sous rubrique "Danse" dans la rubrique "Les arts et la guerre" et y coller mes 2 sujets qui se trouvent actuellement dans la sous-rubrique "Autre"?

-Danse
et
-Danse - Questions sans réponses.

Merci d'avance.
Cordialement.

Daniel
C'est agréable d'être important. C'est important d'être agréable.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »