Besoin d'aide sur un post

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
direct83
Messages : 6
Inscription : mar. déc. 03, 2013 1:00 am

Re: Besoin d'aide sur un post

Message par direct83 »

Bonjour,

Hier, j'ai posté dans nécropoles MPLF-MDH afin de faire remonter un sujet qui me tient à cœur (Cne AUBINEAU). Aujourd'hui, je vois bien le post remonté et je constate qu'il y a une réponse. en cliquant sur le drapeau bleu, je ne vois pas la réponse ni mon post d'hier pourtant je suis bien identifié. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe ?

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3645
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: Besoin d'aide sur un post

Message par JeanMiche »

Bonjour,

Je ne saurais vous répondre mais il y a une subtilité : depuis votre demande initiale vous avez changé de pseudo en passant de "joelfloch" à "direct 83".

Un modérateur saura vous répondre plus efficacement que moi.
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
Yv'
Messages : 6327
Inscription : ven. oct. 31, 2008 1:00 am

Re: Besoin d'aide sur un post

Message par Yv' »

Bonjour,

Apparemment, le drapeau bleu dirige vers le dernier message lu sur le sujet, donc pourquoi ne cliquez-vous pas simplement sur le titre de la discussion ? Ou bien sur le dernier intervenant qui apparaît à droite.

Quoi qu'il en soit, comme il n'y a pas de raison que vous ne voyiez pas les derniers messages de cette discussion (quel que soit l'identifiant utilisé), je suppose qu'il s'agit d'un problème de "cache" plein dans votre ordinateur, qu'il faut vider (par exemple en effaçant l'historique). J'avais eu ce problème il y a quelques temps, il y a au moins une discussion à ce sujet dans la présente rubrique.
A moins qu'il ne s'agisse de cookies, je ne sais plus. :)

Cordialement,
Yves
Avatar de l’utilisateur
direct83
Messages : 6
Inscription : mar. déc. 03, 2013 1:00 am

Re: Besoin d'aide sur un post

Message par direct83 »

Bonjour,

Le problème est réglé, il s’agissait de vider l'historique
Merci
Répondre

Revenir à « LE FORUM »