Impossible de se déconnecter ?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
shadoko
Messages : 378
Inscription : mer. mars 25, 2009 1:00 am

Re: Impossible de se déconnecter ?

Message par shadoko »

Bonsoir,

Depuis un petit quart d'heure, impossible de me déconnecter : après clic sur "Se déconnecter", le bandeau "Vous êtes à présent déconnecté du forum" apparaît bien mais la déconnection ne se produit pas. Par contre ce que je venais de taper dans la fenêtre de texte pour rédiger ce post disparaît ... et réapparaît en faisant un retour arrière.

???

Oui, j'utilise du "matériel ancien" (FireFox 46.0.1 sous Win XP sp3) mais quand même !

PM
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Impossible de se déconnecter ?

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour,

Un petit tour par cette discussion donnera peut-être quelques explications.
pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/problem ... _936_1.htm

Bien cordialement,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
shadoko
Messages : 378
Inscription : mer. mars 25, 2009 1:00 am

Re: Impossible de se déconnecter ?

Message par shadoko »

Oui, d'accord, mais c'est clairement, chez moi, un problème qui est apparu depuis la semaine dernière, sans rien avoir changé des réglages de FireFox, et qui ne se produit sur aucun autre forum que je fréquente (et dont plusieurs sont clairement bâtis sur les mêmes bases).
Cela provient peut-être, comme suggéré dans l'autre fil, des cookies, mais alors c'est forcément une mauvaise gestion du site ou de la routine de déconnexion qui a dû être modifiée récemment. Pas cool !

PM
la coloniale
Messages : 4
Inscription : mar. août 29, 2017 2:00 am

Re: Impossible de se déconnecter ?

Message par la coloniale »

Bonsoir .
J'ai aussi ce problème , impossible de me déconnecter .Je ne peux pas non plus poster de message dans le file de la page 154 ( qu'est ce que la SHR ) dans la partie soldats de la Grande Guerre .
"Pour faire un soldat de marine il faut avoir dans la poitrine le coeur d'un matelot et celui d'un soldat"
Avatar de l’utilisateur
Alain Dubois-Choulik
Messages : 8985
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: Impossible de se déconnecter ?

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir .
J'ai aussi ce problème , impossible de me déconnecter .Je ne peux pas non plus poster de message dans le file de la page 154 ( qu'est ce que la SHR ) dans la partie soldats de la Grande Guerre .
Bonjour,
Je dirais bien "pas de connexion, pas de validation" ; je viens de me déconnecter, et (1) je peux quand même écrire ce message... et (2) le valider (je n'ai pas eu besoin de me reconnecter) .
Mais peut-être faut-il ... un certain temps pour que le serveur réagisse.
D'un autre coté, être connecté - ou pas - ne change en rien votre utilisation du houebe et du PC, sauf si vous craignez que le mot de passe, qui est aussi celui de votre compte bancaire, ne soit dévoilé ..... :lol:
Cordialement
Alain
Episode (3) j'ai dû supprimer les petits gâteaux pour être effectivement déconnecté, ce qui est une réaction locale (et me reconnecter pour écrire). Mais bon, je ne ferai pas ça tous les jours !!
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
la coloniale
Messages : 4
Inscription : mar. août 29, 2017 2:00 am

Re: Impossible de se déconnecter ?

Message par la coloniale »

[quotemsg=8157,5,26]
Bonjour,
Je dirais bien "pas de connexion, pas de validation" ; je viens de me déconnecter, et (1) je peux quand même écrire ce message... et (2) le valider (je n'ai pas eu besoin de me reconnecter) .
Mais peut-être faut-il ... un certain temps pour que le serveur réagisse.
D'un autre coté, être connecté - ou pas - ne change en rien votre utilisation du houebe et du PC, sauf si vous craignez que le mot de passe, qui est aussi celui de votre compte bancaire, ne soit dévoilé ..... :lol:
Cordialement
Alain


Bonjour .
N'ayant jamais connu ce problème sur d'autre forum , il me semblait logique de signaler ce problème .
N'étant pas spécialement un grand connaisseur des pb du net faute de cas concret m'étant arrivé personnellement , néanmoins je connais la règle basique à appliquer en ce qui concerne les mots de passe ;)


"Pour faire un soldat de marine il faut avoir dans la poitrine le coeur d'un matelot et celui d'un soldat"
Répondre

Revenir à « LE FORUM »