effacer un message ou une discusssion

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
christiane52
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 02, 2013 1:00 am

Re: effacer un message ou une discusssion

Message par christiane52 »

Bonjour.
Dans un message d'une discussion que j'ai d'ailleurs lancée moi-même, j'ai eu la mauvaise idée de donner mon adresse-mail personnelle, et je me rends compte aujourd'hui, qu'avec cela, des importuns peuvent maintenant me reconnaitre sur internet.
Comment puis-je faire pour supprimer ou mon message, ou la discussion ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
"Le passé est ce qui est hors d'atteinte et qui nous hante à distance"
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: effacer un message ou une discusssion

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour,

Je viens de passer en revue l'intégralité de vos interventions. Je n'ai trouvé aucune mention de votre adresse mail.
Si vous avez donnez votre mail en message privé, seul votre interlocuteur y a eu accès. Si je suis passé à côté du message public qui vous ennuie, n'hésitez pas à me le signaler par message privé, je ferai rapidement le nécessaire.
Sinon, vous pouvez toujours modifier un message en l'éditant grâce à cette icône qui se trouve dans la barre au-dessus de chacune de vos interventions : Image

Cordialement,
Arnaud, modérateur.
Avatar de l’utilisateur
christiane52
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 02, 2013 1:00 am

Re: effacer un message ou une discusssion

Message par christiane52 »

Bonjour Arnaud.
Merci pour votre intervention.
En attendant une réponse, j'ai continué à chercher le site, et ai découvert l'option dont vous parlez. Mais quand j'ai posé la question, la barre d'icône ne se trouvait pas en haut de mon message. Bon, enfin, maintenant, c'est une affaire réglée. Mais cependant, je continue à voir mon adresse-mail perso et un extrait de mon message le contenant avec la référence de votre site, sur internet. Peut-on supprimer le résultat de cette recherche à partir de mon adresse-mail ?
"Le passé est ce qui est hors d'atteinte et qui nous hante à distance"
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: effacer un message ou une discusssion

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour à nouveau,

C'est une recherche Google. Donc, on ne peut rien faire qu'attendre que Google enregistre le changement intervenu dans votre message. Le forum n'a aucun moyen d'agir à ce niveau.

Cordialement,
Arnaud
Répondre

Revenir à « LE FORUM »