recherche personne m ayant adreessé une photo.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1284
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par zabmarcus »

bonjour.
je recherche la personne qui m a envoyé une belle photo de l ossuaire de douaumont.
je m étais raccroché a un message pour faire une demande de photo.j ai bien reçu une photo de l ossuaire sur fond de nuit avec une lumière violette.mais il y a un tel bazar dans mon ordi que je n arrive plus a remettre la main dessus ,ou l ai je effacée par mégarde.en tous cas, j ai feuilleté le forum ,je ne retrouve plus mon ,intervention dans ce message.en espérant que cette personne se reconnaisse afin de me la faire re parvenir.je la remercie pour le premier envoi ainsi que pour un deuxième éventuel.
cordialement marc
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Carobbi
Messages : 6420
Inscription : mer. avr. 19, 2006 2:00 am
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour Marc,

Ne serait-ce pas cette discussion ?
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 6051_1.htm

Marc, quand vous cherchez une de vos interventions, le meilleur moyen de la retrouver est de cliquer sur cette icône : Image.
Elle mène à la fiche de l'auteur du sujet. Si vous cliquez dessus pour une de vos interventions, vous trouvez tous vos messages.

Cordialement,
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1284
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par zabmarcus »

Bonjour arnaud
Merci pour cette petite explication ,elle va M être très utile je crois.car je ne ai vraiment pas de mémoire. (Petit icone)
Les premiers pas de la conversation venais de celle ci ,don j ai bien reçu les photos,pas de soucis.mais une deuxième personne compétente c est greffé à celle ci et malheureusement ......plus de trace.se ne est pas la première fois que ça M arrive, je dois faire une manipulation pas très appropriée. Je vais essayé de retrouver tous cela.
à bientôt. Marc


Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1284
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par zabmarcus »

Bonjour Marc,

Ne serait-ce pas cette discussion ?
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 6051_1.htm

Marc, quand vous cherchez une de vos interventions, le meilleur moyen de la retrouver est de cliquer sur cette icône : themes_static/images_forum/1/online.gif.
Elle mène à la fiche de l'auteur du sujet. Si vous cliquez dessus pour une de vos interventions, vous trouvez tous vos messages.

Cordialement,
Arnaud
Bonjour.
ne me blâmé pas de trop.vous M avez déjà répondu, mais je ne retrouve pas la manipulation pour retrouver une de mes intervention.
voilà, que je vous explique.
quand je démarre le forum,qu 'il y apparaît toutes les sous rubriques,ou que je suis dans une sous rubrique,sans aucun sujet d ouvert.je n ai pas le symbole du visage avec le point d interrogations. Comment dois je faire des lors pour trouver un de mes sujet posté ?
Je sais pas si vous M avez compris?
A bientôt
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Avatar de l’utilisateur
JeanMiche
Messages : 3642
Inscription : dim. janv. 11, 2009 1:00 am

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par JeanMiche »

Bonjour Marc,

Je vous donne une autre solution pour retrouver tous vos messages :

Vous vous positionnez sur la page d'accueil, en bas de page cliquer sur "lien vers la carte des membres"/Europe/ France/Cliquer sur votre département d'inscription/ Chercher votre pseudo dans la liste et cliquer sur celui-ci / en bas de votre fiche cliquer sur "accéder à la liste de tous ses messages".
Vous devriez voir apparaître tous vos messages.
Bonne recherche

Édité : Après réflexion, cela ne fonctionnera pas si vous avez fait votre demande à la suite d'une discussion non initiée par vous même...
Cordialement Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1284
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par zabmarcus »

Merci Jean Michel.
Oui,je clique sur moi,cela arrive à la même chose que votre manipulation sans passer par la carte de France.
Mais ça ne donne pas le résultat voulu.tans pis.je reposerait.
A bientôt et merci de votre aide.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
11Gen
Messages : 917
Inscription : ven. déc. 12, 2008 1:00 am

Re: recherche personne m ayant adreessé une photo.

Message par 11Gen »

Bonjour,

Une autre méthode :
Mettre en deux guillemets l'objet de votre recherche, ici "ossuaire de douaumont" et ajouter site:pages14-18.mesdiscussions.net

Placer dans votre navigateur internet : "ossuaire de douaumont" site:pages14-18.mesdiscussions.net
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe ... n7arSErqgN

Dans la liste des sujets proposés, j'ai choisi le sujet des cérémonies du 11 novembre, en raison de votre description "une photo de l ossuaire sur fond de nuit avec une lumière violette."
Serait-ce cette photo pas très violette ? ! : pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... htm#t18232

Avec cette méthode, vous pouvez donc poursuivre vos recherches.
Cordialement
Geneviève
Répondre

Revenir à « LE FORUM »