réponse a une réponse

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1285
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: réponse a une réponse

Message par zabmarcus »

bonjour a toutes et tous.
petite question: peut on répondre a une réponse sur une question.
je m explique pas de panique :pt1cable:
une question est posée.une réponse est donnée par un deuxième forumeur.je désir répondre a la deuxième personne sans forcement répondre a la la première qui a posée la question .est ce possible ou pas ? admettons qu il ai eu 10 réponses si je répons a la fin ;comment la personne a qui je m adresse peut elle savoir que c est pour elle.
j arrête car la je rame... :cry: j épere qu un esprit aussi perturbé que le mien aura compris :pt1cable: [:le gaillard:4]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Avatar de l’utilisateur
extraterrestre
Messages : 1840
Inscription : jeu. oct. 21, 2010 2:00 am

Re: réponse a une réponse

Message par extraterrestre »

bonjour a toutes et tous.
petite question: peut on répondre a une réponse sur une question.
je m explique pas de panique :pt1cable:
une question est posée.une réponse est donnée par un deuxième forumeur.je désir répondre a la deuxième personne sans forcement répondre a la la première qui a posée la question .est ce possible ou pas ? admettons qu il ai eu 10 réponses si je répons a la fin ;comment la personne a qui je m adresse peut elle savoir que c est pour elle.
j arrête car la je rame... :cry: j épere qu un esprit aussi perturbé que le mien aura compris :pt1cable: [:le gaillard:4]

bonjour

vous vous positionnez dans le message auquel vous voulez répondre et vous cliquez sur la 3e icône en haut de ce message qui correspond à "répondre à ce message" (bien sûr il ne faut pas être en "réponse rapide")

cordialement
Jacqueline L.
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: réponse a une réponse

Message par Skellbraz . »

vous cliquez sur la 3e icône en haut de ce message qui correspond à "répondre à ce message" (bien sûr il ne faut pas être en "réponse rapide")

cordialement
Bonjour à toutes et tous,
:hello: Jacqueline, vous êtes toujours aussi fidèle.

Bonjour Marc, si je peux aider un peu:
Si vous voulez, de surcroît, répondre à un seul extrait de votre interlocuteur, ( isoler une citation) voici la solution. Re-merci à Jérome qui me l'a donnée. Vous la trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous.

forum2.php?config=pages1418.inc&cat=6&p ... ash_post=0

bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1285
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: réponse a une réponse

Message par zabmarcus »



bonjour

vous vous positionnez dans le message auquel vous voulez répondre et vous cliquez sur la 3e icône en haut de ce message qui correspond à "répondre à ce message" (bien sûr il ne faut pas être en "réponse rapide")

cordialement
bonjour jacqueline.
si vous me répondez c est que j ai trouvé la solution.cela fait plusieurs fois que vous me sauvez la mise. [:durand alain:2] vous devez être un :ange:
cordialement marc
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Avatar de l’utilisateur
zabmarcus
Messages : 1285
Inscription : dim. janv. 25, 2015 1:00 am

Re: réponse a une réponse

Message par zabmarcus »

Bonjour à toutes et tous,
:hello: Jacqueline, vous êtes toujours aussi fidèle.

Bonjour Marc, si je peux aider un peu:
Si vous voulez, de surcroît, répondre à un seul extrait de votre interlocuteur, ( isoler une citation) voici la solution. Re-merci à Jérome qui me l'a donnée. Vous la trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous.

forum2.php?config=pages1418.inc&cat=6&p ... ash_post=0

bien à vous
Brigitte
[:durand alain:2] brigitte un deuxieme :ange: se profile a l horizon. :lol:
cordialement marc
Sois le changement que tu veux voir dans le monde (ghandi)
Avatar de l’utilisateur
Skellbraz .
Messages : 3053
Inscription : mer. sept. 17, 2014 2:00 am
Localisation : grenoble

Re: réponse a une réponse

Message par Skellbraz . »

brigitte un deuxieme :ange: se profile a l horizon.
hihi, si, à coups de [:ar brav:8] on fusionne tous nos [:arnaud carobbi] on va en gagner des batailles :bounce: [:achache:2]
:hello: bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « LE FORUM »