Maintenance du Forum terminée

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: Maintenance du Forum terminée

Message par mounette_girl »

MERCI Joël !

Mais heureusement, on pouvait encore aller normalement sur votre site et y consulter vos trésors, dont la Charte ;)

Bon dimanche à tous.


Amitiés

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
RSanchez95
Messages : 2387
Inscription : ven. juil. 03, 2009 2:00 am

Re: Maintenance du Forum terminée

Message par RSanchez95 »

MERCI Joël !

Mais heureusement, on pouvait encore aller normalement sur votre site et y consulter vos trésors, dont la Charte ;)

Bon dimanche à tous.


Amitiés

Mounette
[:mounette_girl]
Bonjour,
Jamais agréable des maintenances c'est vrai, surtout pour les lecteurs de forums [:bobrah:6], où ça peut durer longtemps.
Ce que vous parlez (maintenance) était pour tous les forums "mesdiscussions.net".

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
RSanchez95
Messages : 2387
Inscription : ven. juil. 03, 2009 2:00 am

Re: Maintenance du Forum terminée

Message par RSanchez95 »

Mais de mémoire (vraiment de mémoire), je pense me souvenir que vous (membres du forum) parliez sur le forum lors d'une maintenance qui avait eu lieu sûrement en 2010 (2009 ?), d'un forum de secours que vous utilisiez lors de problème pour se connecter à ce forum.

Existe-t-il toujours ?

Je me souviens de ça car ça m'avait fait rire (dans le bon sens du terme) à l'époque, et je me disais à l'époque "c'est cool". A l'époque j'avais cliqué sur le lien pour voir ce forum de secours (il me semble de mémoire que le lien était donné par Achache (ou bien un autre membre) sur un sujet).
Enfin si je me souviens bien [:bobrah:4] .
Mais si une erreur, merci de me le dire, car j'ai ça inscrit dans ma mémoire [:bobrah:6] [:bobrah:9] .
Bien cordialement.
Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
RSanchez95
Messages : 2387
Inscription : ven. juil. 03, 2009 2:00 am

Re: Maintenance du Forum terminée

Message par RSanchez95 »

Mais de mémoire (vraiment de mémoire), je pense me souvenir que vous (membres du forum) parliez sur le forum lors d'une maintenance qui avait eu lieu sûrement en 2010 (2009 ?), d'un forum de secours que vous utilisiez lors de problème pour se connecter à ce forum.

Existe-t-il toujours ?

Je me souviens de ça car ça m'avait fait rire (dans le bon sens du terme) à l'époque, et je me disais à l'époque "c'est cool". A l'époque j'avais cliqué sur le lien pour voir ce forum de secours (il me semble de mémoire que le lien était donné par Achache (ou bien un autre membre) sur un sujet).
Enfin si je me souviens bien [:bobrah:4] .
Mais si une erreur, merci de me le dire, car j'ai ça inscrit dans ma mémoire [:bobrah:6] [:bobrah:9] .
Bien cordialement.
Nicolas.
J'ai retrouvé en tapant "forum de secours" [:bobrah:1] :

pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/serveur ... _567_1.htm
Cordialement.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »