GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
lavande
Messages : 167
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par lavande »

Il est enfin arrivé!!!!
Vivement le troisiéme tome.
Merci pour cette approche de 14-18, " ce n' est pas de la roupie de sansonnet", mais du grand art.
Tres bonne journée. lavande.
nos jours ne sont beaux que par leur lendemain
Avatar de l’utilisateur
nicolas55
Messages : 430
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par nicolas55 »

bonjour a tous

a le tome 2 et sortie, je savait pas :lol: donc faut que je le trouve


cdlt
nicolas
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par marko »

Bonjour tout le monde...
le tome 2 est sorti depuis 15 jours et déjà les retours libraires et lecteurs sont chaleureux..Merci ! Cette aventure vosgienne de nos Godillots démarre et je serais présent sur les antennes de France Bleue Alsace ces prochains jours pour une émission dédiée à nos Poilus ! .... mais le tome 3 est dèjà sur les rails ...... s'envole devrais-je dire, car nous verrons la terre d'en haut cette fois çi !....... nous y parlerons de grandes dames.. de chair de de fer . mais aussi de taxi ! ...... encore merci, au nom d'Olier et de moi même pour votre soutien pendant le travail du tome 2 ( préfacé apr JY leNaour ) et encore merci et bravo pour tout le travail que vous faites sur ce forum.. qui n'a pas été oublié dans les pages du tome 2 " L'oreille coupée" ..

( je n'ai pas réussi a placer l'image dans ma réponse.. mais je l'ai mise en ligne ici :
http://www.flickr.com/photos/71320027@N03/8404116315/ )

Marko ( + Olier )
Avatar de l’utilisateur
CTP
Messages : 2686
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am
Localisation : Montferrat (38)
Contact :

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par CTP »

Bonjour à tous et à Marko.

Vue d'en haut!!! :love:

Je suis dispo en cas de besoin.
Cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
Avatar de l’utilisateur
badon54
Messages : 878
Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par badon54 »

Cet après-midi 16h40 sur France Bleue Alsace.
Salutations
Bernard
Rutilius
Messages : 16768
Inscription : mar. avr. 22, 2008 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par Rutilius »


Bonjour Marko,
Bonjour à tous,


« Il arrive parfois que la fiction rejoigne la réalité... ». Nouvelle illustration : Marcel BAYARD.



Image


L’Ouest-Éclair – éd. de Caen –, n° 5.706, Samedi 27 mars 1915,
p. 2, en rubrique « Dans la région. ».



Image
Image

________________________

Bien amicalement à vous,
Daniel.

Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par marko »

Merci daniel pour cet article . que je vais relayer en suivant .... ce genre d'anecdotes nous montrent qu'il ne sert à rien de tenter d'imaginer des histoires...... La réalité nous rattrape toujours. 14/18 est surréaliste, à la base.. pas la peine de tenter de faire du surrealisme a quelque chose qui l'est deja ....... C'est le point de départ du choix de notre récit sur le tome 2 ! ......
Jerome....... il devrait etre de nouveau dispo... envoie un mail a la FNAC pour avoir de l'info sur le réassort
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
marko
Messages : 556
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par marko »

Merci daniel pour cet article . que je vais relayer en suivant .... ce genre d'anecdotes nous montrent qu'il ne sert à rien de tenter d'imaginer des histoires...... La réalité nous rattrape toujours. 14/18 est surréaliste, à la base.. pas la peine de tenter de faire du surrealisme a quelque chose qui l'est deja ....... C'est le point de départ du choix de notre récit sur le tome 2 ! ......
Jerome....... il devrait etre de nouveau dispo... envoie un mail a la FNAC pour avoir de l'info sur le réassort
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Avatar de l’utilisateur
Daneck
Messages : 1783
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par Daneck »

Bonjour

Je tenais à faire part de mon désarroi.
Sur le site de la FNAC, je viens de recevoir ce matin un message me signifiant que l'album n'est plus disponible.
Serait-il victime de son succès? Je vais voir avec le libraire d'à côté.

Petit rajout de 14h30: Ouf!!! Cela va mieux. Je me suis permis un des deux exemplaires restant à la librairie voisine.

Cordialement
Jérôme Charraud
Bonsoir à tous, bonsoir Jérôme,

j'avais "précommandé", sur leur site, l'album une semaine avant sa sortie officielle indiquée par Marko. Presque deux semaines après sa sortie, je ne l'avais toujours pas reçu, j'ai donc appelé la FNAC et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis pour l'approvisionnement. J'ai donc annulé ma commande et suis allé chez mon libraire habituel. Je l'ai commandé le mercredi et le lendemain, il était chez le libraire (qui s'approvisionne à Paris directement tous les jeudis).
Moralité : la prochaine fois, je précommande chez mon libraire plutôt que chez une grande enseigne sur internet. C'est ce que j'avais fait pour le dernier Tardi et le libraire l'avait eu lors de sa sortie.

Daneck
Piou-Piou
Messages : 2100
Inscription : ven. août 18, 2006 2:00 am

Re: GODILLOTS 1-2 Trombinoscope

Message par Piou-Piou »

Bonsoir ou bonjour à toutes et tous,

Heureux, j'ai mon Godillots 2.

Cordialement.
Phil.
Phil.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »