Inquiétudes sur notre cher forum

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par LABARBE Bernard »

J'ai failli répondre à l'invitée, (avec un "e") ce que je lui faisais, sur le champ, de suite et sur la table, mais je me suis calmé, pour éclater d'un fou rire, même que la maison se demandait ce qu'il m'arrivait.
Ce forum est fou, j'adore !
On voit vraiment de tout !
Ah si le maréchal voyait ça !
:P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par LABARBE Bernard »

Scusi la fraternité: Je disais "tout de suite et sur la table...." faudrait kâmeme voir l'invitée d'abord ! Chui pas une bête ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
rem
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par rem »

Rio vous ne faites pas honneur aux bretons et vous Labarbe vous n'avez pas de couilles.
C'est à pleurer ce forum.

Y a personne pour mettre de l'ordre là dedans????
Bonsoir " invitée ",

Vous avez un language qui monte haut ca fait peur. Vous en faites pas le docteur va vous amenez les pillules rose ca ira mieux après.

Vous demandez si il n'y a personne pour mettre de l'ordre sur ce forum. Il y a le modérateur et l'administrateur.

Au fait, peuvent-ils choper les IP des ordi ?? ca irai drolement vite pour localiser les ordinateurs.
Avatar de l’utilisateur
rem
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par rem »

Bonsoir,

Je l'ai fait traduire et ca ne veut rien dire avec la discussion.
Avatar de l’utilisateur
patrick corbon
Messages : 282
Inscription : mar. nov. 09, 2004 1:00 am

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par patrick corbon »

Bonjour à tous,

Belle remarque Jean Yves, il en est souvent ainsi :
Et comme aurait dit mon GP au fin fond de la Tunisie (à Déhibat) en 1919 : Le chacal aboit, la caravane passe
L'éternelle question : Le chacal aboie parce que la caravane passe ou parce qu'il est chacal.
Ce doit être une question d'instinct et de tolérance mêlés. Pour l'animal comme l'humain seule l'éducation permet de vaincre les pulsions. Alors laissons l'animal hurler à la lune sa solitude dans son désert, car c'est bien de cela qu'il s'agit, faisons preuve de notre côté d'éducation et cessons ces discussions de comptoir pour en revenir à notre passion.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bernard larquetou
Messages : 1378
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par bernard larquetou »

Bonjour,

que voilà de sages propos.

Cordialement

BL
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par LABARBE Bernard »

Bonjour,
Yves, Bernard, Patrick, sages propos en effet et je promets d'être "sage" à l'avenir. Je pense être quelqu'un de "bien éduqué" malgré de gros défauts dont l'impulsivité lorsqu'il s'agit de sujets comme... Mais chut, on n'en parle plus ! :oops:
Et puis, j'ai le clavier sensible, comme d'autres ont la gachette, fô que je mette de l'eau dans mon vin (berk mais je vais le faire !).
Mais vous avez entièrement raison.
Chacals, caravaniers, nous sommes finalement tous dans le même désert.
Et puis surtout, je ne voudrais pas être tenu pour responsable de la fuite de membres hautement compétents vers d'autres forum plus... Comment dire... Bien élevés... Cela dit, les sujets ici qui ont vu certaines dérives des deux bords sont rares, et rien n'empêche de les zapper. Il reste tous les autres, présents, passés et à venir qui font que finalement, ce forum, il n'est pas si '"excessif" que cela. Quelques propos comme...Mais chut ! Ou d'autres provoc de débiles comme sur les bretons déshonnorés par Yves ou Labarbe sans couilles, mais à part ça, ça va, c'est du bon !
Personnellement, après un certain nombre de messages, il n'y a que deux sujets sur lesquels j'ai pu avoir la faiblesse de m'exciter. Donc, y'a pas grand mal.
Donc on continue, et lorsque je lirai des horreurs, je ne répondrai pas, je zapperai.
Salut et fraternité.
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par LABARBE Bernard »

PS... Lire Jean-Yves et non Yves :oops:
Avatar de l’utilisateur
RIO Jean-Yves
Messages : 1197
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am
Localisation : VANNES (Morbihan)
Contact :

Re: Inquiétudes sur notre cher forum

Message par RIO Jean-Yves »

Oui :evil: :evil: Quelle boulette !!! :arrow: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE FORUM »