Un forum, pour quoi faire?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
laurent gosset
Messages : 372
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 2:00 am

Re: Un forum, pour quoi faire?

Message par laurent gosset »

Bonsoir. :D
Cela commence à me démanger sérieusement, Monsieur l'Invité!!!
" Mais j'ai observé qu'a 2 occasions récemment, en sortant de 14-18, il y eu des dérapages inadmissibles venus de membres du forum. Il vaut mieux vous limiter à cette guerre qui ne peut de nos jours enflammer les esprits.

Si vous ne voulez pas d'invités faites vous un forum privé. C'est curieux mais sur certains forums plus "sérieux" ce genre d'incident n'arrive pas. Bizarre.
Vous vous permettez de critiquer des membres de ce forum alors que vous n'en faites pas partie! :evil: Il me semble qu'il serait de bon aloi de respecter les avis de ces membres, même si vous n'êtes pas d'accord avec eux!! Discutez oui mais ne jetez pas de l'huile sur le feu! Chacun interprète les propos selon ses croyances, ses convictions; donnez les vôtres mais restez correct, ne montez pas sur vos grands chevaux. :!:
J'ai discuté avec Jean-Luc de ce sujet dimanche après-midi, c'est lui qui m'a informé de ce "projet de construction". Il y a un point sur lequel je suis d'accord avec lui, c'est qu'avant de faire construire de nouveaux batiments, il serait très judicieux d'entretenir les existants qui sont pour certains dans un état de saleté ou de dégradation sévère. :(

J'attends juste le jour où l'un de vous sera poursuivi en diffamation pour incitation à la haine raciale ou atteinte à la mémoire des Résistants ou autre bagatelle.
Vous avez l'intention de le faire vous même???
Ce forum a des administrateurs et des modérateurs, je pense que s'il y avait eu un souci d'incitation à la haine raciale, le débat aurait été stoppé depuis longtemps et les messages supprimés? Il n'en est rien!

Alors arrêtez vos jaccasseries inutiles et faites preuve de courage, identifiez vous, que l'on puisse vous suivre sur le forum et vous reconnaître dans les différents débats et discussions.
Cordialement
Laurent :wink:
Jean-Marc Labat
Messages : 30
Inscription : mer. oct. 20, 2004 2:00 am

Re: Un forum, pour quoi faire?

Message par Jean-Marc Labat »

C'est toujours le même Troll qui sévit. Il n'y a pas à lui répondre.
Avatar de l’utilisateur
rem
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Un forum, pour quoi faire?

Message par rem »

salut l'escouade , Mr l'invité etc...

Bravo! Bien dit mon petit Remi! :wink:
A+Roger
Salut roger et tout le monde

Merci roger. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est bien qu'une personne vienne sur un forum sérieux et y foutent la pagaille.

Est-ce que le modérateur a " viré " cette personne de ce forum ??
Avatar de l’utilisateur
LABARBE Bernard
Messages : 4758
Inscription : mar. juil. 12, 2005 2:00 am
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Un forum, pour quoi faire?

Message par LABARBE Bernard »

:twisted: :twisted: :evil: :evil: :shock: :shock: :!: :!:

:oops:

Point final.
Avatar de l’utilisateur
rem
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Un forum, pour quoi faire?

Message par rem »

euh...traduction ??
Répondre

Revenir à « LE FORUM »