Enfin!

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
francois mattart
Messages : 376
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Enfin!

Message par francois mattart »

Bonsoir à tous,
Je m'étais perdu. Je suis passé 10 x à côté et je ne l'ai pas vue cette tranchée. J'ai erré seul, desespéré en pensant à vous. Mais où est mon régiment? Je rentre de permission et hop plus personne. Où sont les copains ? Heureusement un coureur m'a renseigné. Y avait de la lumière, je suis entré, pour un moment, j'espère.
Ravi de vous lire de nouveau,
Bien à vous
François Mattart
Avatar de l’utilisateur
francois noury
Messages : 720
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Enfin!

Message par francois noury »

Bonsoir Franek,

heureux que vous ayez pu nous retrouver !
Je profite de votre intervention pour cette question publique: comment trouver le forum pages 14-18 quand on est pas initié ?
Je prends l’exemple d’Histoforum : j’étais tombé dessus par hasard dans l’ancienne version (il y a un peu plus d’un an), ce en ayant tapé « 33 RI » sous google qui lisait alors les messages d’histoforum. Ceci fut pour moi formidable : sans ce forum je ne serais ce jour pas là, n’aurais pas cet intérêt pour 14-18, n’aurais pas ce que j’ai acquis de connaissance… Dommage qu’ils aient voulu dé-démocratiser!
Ce que j’espère, par ce forum pages 14-18, c’est que l’on puisse le trouver facilement, ce sans être initié, ce sans être en vase clos.

Cordialement Franusz

PS : je tape sans cesse sur eux et sur n’Orelle*, mais qui n’a pas eu de sentiments n’y penserait pas !

*oreille
Roger
Messages : 489
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Couternon cote d'Or amagasaki

Re: Enfin!

Message par Roger »

salut Francois

Alord mon p'tit gars on's paume dan'le bled? viens donc dans ma gagna y'a toute l'escouade qu'est la, qui t'attendait! un p'ti coup de pinard va te remonter,c'est dur d'etre seul entre les lignes hein p'chiot ! ca est arrive a pas mal de poilus , tu vois y a pas qu' toi .Bon installe toais ,maintenant q't'es la on va pouvoir faire la bombe! OH! les gars ! le p'chiot francois est la! qu'on l'accueil comme un chef hein! sortez donc le pinard et la boufftance de vos musettes !!

lieutenant Roger du 27eme RI .
Avatar de l’utilisateur
HT62
Messages : 5039
Inscription : lun. oct. 18, 2004 2:00 am
Localisation : Hauts de France

Re: Enfin!

Message par HT62 »

Bonjour François, bonjour à tous,

Bienvenue dans la tranché, celle-ci est bien longue et plus nous serons, plus nous pourrons continuer à échanger !
Cordialement, Hervé.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »