Décès de Mounette_girl

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
egbert

Re: Décès de Mounette_girl

Message par egbert » mar. nov. 05, 2019 10:08 am

Herzlichen Dank für Deinen großartigen Einsatz für Rembercourt. Ruhe in Frieden!
In Erinnerung an Grossvater OffzStellv. Gottfried S., IR 49, 4.Kompanie, gefallen 1 May 1918 bei Merville/Bois de Nieppe. Ici est son histoire: http://1914-1918.invisionzone.com/forum ... opic=40572

DIDIER14-18

Message par DIDIER14-18 » jeu. nov. 07, 2019 10:29 pm

Bonsoir
On viens de me prévenir par Message
Que dire Qui n'a pas encore été dit je me souviendrai toujours Mounette M'avait grondé quand je suis arrivé sur ce Forum je connaissais pas son travail titanesque qu'elle avait accomplit sur ce forum et me voilà lui écrire que ce serait bien que c'est Albums de Nécropoles soit mis par ordre Alphabétique
Ha Mounette si j'avais su je me serais tû
Te voila parmi les Anges "SI TU Croise la Haut mon Épouse explique lui que La Passion au travail de la Mémoire est plus fort que Nous "

Sincères Condoléances à sa Famille et à ses Proches
DIDIER 14-18 Qui ne t’oubliera pas :cry:
DIDIER 14-18

dan285

Message par dan285 » dim. nov. 10, 2019 10:29 pm

Triste...triste
Quelqu'un que j'aurais bien voulu connaître....
Quelques échanges, quelques messages m'ont fait comprendre .... quelque peu hélas.!!!..la valeur de ce personnage si sympathique par ailleurs...
qu'elle repose enfin en paix...peut-être trouvera-t-elle enfin ce qu'elle recherchait depuis un bon moment
"Au revoir là-haut !!!..."
Daniel

Valerie Q

Message par Valerie Q » sam. nov. 16, 2019 10:34 pm

C'est avec grande tristesse que j'ai lu ce message. Mounette était une personne formidable de générosité et bienveillance. Toutes mes condoléances à toute sa famille.
Valérie

Répondre

Revenir à « LE FORUM »