Présentation

C'est ici qu'on se présente !
GARELLI
Messages : 1
Inscription : dim. mars 21, 2021 3:22 pm

Présentation

Message par GARELLI »

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai commencé des recherches généalogiques et mes origines étant italiennes, ce n'est pas facile. Mon grand-père était bersaglier pendant la Grande Guerre. J'aimerais retrouver son régiment, à quelles batailles il a participé etc... Je sais qu'il existe de nombreux livres sur l'Italie en guerre, mais je voudrais trouver des données plus précises par rapport aux bersagliers et surtout au régiment de mon grand-père si je le retrouve.
J'ai voulu écrire un message sur le forum, mais je ne peux pas consulter la liste des membres, ni leur profil. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Françoise.
Avatar de l’utilisateur
michelstl
Messages : 4437
Inscription : dim. juil. 24, 2011 2:00 am
Localisation : Montréal, Québec

Re: Présentation

Message par michelstl »

Bonjour et bienvenu
Vous pouvez tenter le coup à la section du forum «Armées étrangères« en titrant votre nouveau sujet avec quelque chose comme «Cherche infos - mon GP fut Bersaglier» et fournir là dans un premier temps le plus d'informations possibles le concernant.
Salutations
Michel
En lien, une petite vignette de ma collection
Italie-Militaire-Guerre-1915-1918-3.1-Divers-marche-nazionaliste--serieXVI-1915-7-bersaglier.jpg
Italie-Militaire-Guerre-1915-1918-3.1-Divers-marche-nazionaliste--serieXVI-1915-7-bersaglier.jpg (223.38 Kio) Consulté 672 fois
Salutations
Michel
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »